Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] / [Echange] Ecrans 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] / [Echange] Ecrans 17"

    Bon ben voilà je nettoie mon atelier et il se trouve que j'ai 4 beaux écrans CRT 17" à donner ou à échanger contre une barrette de DDR1 400Mhz (512Mo ou 1Go osef, j'en ai une qui a cramé ça nique mon dual channel) si le cœur vous en dit

    Les écrans il y a un Eizo, un Mitsubishi, un Medion, un Lifetec. De plus j'ai encore un écran 15" qui traine, c'est un Oliveti 15" qui a très peu fonctionné (tube quasi neuf)

    A venir chercher sur Bruxelles

    EDIT: Je cherche plus de RAM, c'est un don, vite tous les écrans sont encore là!
    Dernière modification par gl0b, 02 avril 2010, 18h03.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      je vais regarder pour la ddr1 quand je serai a ma maison!!!
      -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

      Commentaire


      • #4
        ^^

        Salut,

        J'ai cherché chez moi et j'ai retrouvé une ddr1 de 256 qu'il me restait dans la boite de mon ancienne carte mère si tu veux.... ^^

        Moi je suis interessé par tes écrans

        Marouan
        C'est pas un mur facebook qu'il te faut mais un trottoir...

        Commentaire


        • #5
          Arf il me faut minimum 512 pour bien faire, mais les écrans sont toujours là!

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            je serais interessé par un de tes ecran, celui de mon petit frére a rendus l'âme. d'avance merci à toi.

            Commentaire


            • #7
              Priorité à ceux qui me l'échangent contre une barrette de 512 ou 1Go bien entendu!

              Si pas de nouvelles tu peux en avoir un :-)

              Commentaire


              • #8
                je pense que j'ai un vieux pc avec des barrettes vais voir c est quoi, mais je te le donne, pas besoin d 'écran ;-), c'est une vieille tour pentium 3 mais alim récupéré :-)

                Commentaire


                • #9
                  Pentium3, pas sur que ça soit de la DDR1 mais merci de regarder ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je cherche plus de RAM, c'est un don, vite tous les écrans sont encore là!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut gl0b est-ce sque je peux venir chercher les écrans ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X