Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de Transaction avec maximus7110

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de Transaction avec maximus7110

    Bonjour

    Je me permet d'agir via la médiation Astel à propos d'une transaction conclue avec maximus7110 .

    C'etait le 21/02/2010 j'ai conclue une transaction concernant un Récepteur satellite , et voici le lien :

    http://forum.astel.be/showthread.php?t=168820&highlight=parabole

    j'ai payé le type Via Pc banking , et vue qu'on avait la meme banque , il a du recevoir le payement le lendemain , d'ailleur il m'a confirmé cela et j'ai la preuve du payement au cas ou . il m'a promis qu'il allait me l'expidier via Kiala ( comme prévu ) , le 24 /02/2010 j'ai recu sur mon compte Kiala un message comme quoi l'expediteur a imprimé l'etiquette du colis .

    la preuve ;

    http://img514.imageshack.us/img514/8607/kiala0.jpg

    sachant que l'expedition via kiala prend entre 3 et 4 jours ouvrables , une semaine plutard et toujours rien , je passe à la libraire et on me dit qu'il y'a rien .... et qu'il fallait contacter l'expetiteur .

    j'ai envoyé plusieurs messages à Maximus 7110 en lui demandant son numéro de GSM ( pas possible d'apres lui car il s'agit d'un Gsm de société ) , je lui ai demandé dans un autre message de m'envoyer le numéro d'envoie : sa réponse etait : tu n'as pas recu un message de Kiala ??? !!!!!! j'ai envoyé d'autres messages et sans succes

    jusqu'a present seul ce message s'affiche sur le site de kiala :

    http://img696.imageshack.us/img696/2646/kiala1.jpg

    jusquà présent il ne donne pas de suite, il répond meme pas à mes messages ... rien, il veut pas me donner le numéro d'envoie ( si il l'a expedié biensur ) , pourtant il s'est connecté pour inserer d'autres annonces .

    j'espere trouver une solution ....

    et Merci
    Dernière modification par lahbios, 07 mars 2010, 02h50.

  • #2
    Bonjour il est contacté , et invité à venir s'exprimer ici même.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      j'espere qu'il donnera suite .....

      Commentaire


      • #4
        Comme par hasard il disparait dans la nature et il se connecte plus !!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          2 semaines deja depuis le Payement et toujours pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!

          je me demande s'il faut attendre encore longtemps !!!!!

          Commentaire


          • #6
            pas connecté depuis le 4 , difficile de venir répondre dans ces conditions.

            contacté par mail
            Médiateur Astel
            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
              pas connecté depuis le 4 , difficile de venir répondre dans ces conditions.

              contacté par mail
              Il avait 4 jours quand meme pour donner suite et me communiquer le numéro d envoi ....si ..... je dis plus rien !!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                pas connecté depuis le 4 , difficile de venir répondre dans ces conditions.

                contacté par mail
                Et jusqu à present pas de réponse de sa part ...... et ca explique tout je pense , non ??????

                il se connecte plus sur Astel + il répond plus au emails ..... !!!!!! il se prend pour qui ?

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour info :

                  En premier lieu je viens de déposer plainte à la police via le site : https://www.ecops.be/

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez raison , nous on ne sait pas faire grand chose , dans le sens ou il ne se connecte pas depuis le 4 mars et qu'il ne répond pas aux e-mail que j'ai envoyé .

                    Vu qu'il n'est pas certifié, nous n'avons pas d'informations personnelles à son sujet.

                    Comme vous avez payé par pcbanking vous disposez déjà d'infos ( compte bancaire , nom ect ) pour avancer vers une solution.
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ....

                      tout d'abord je suis vraiment désolé pour ce sujet ...

                      javais imprimé la fiche kiala et comme dit dans un de mes message privée que je suis en déménagement

                      dans le déménagement jais pommé le papier a imprimé

                      je peut te dire que mes vente sont totalement honnête et que jais jamais eu trop de souci ....

                      donc jais déménagé et la société VOO qui étais au courant de mon déménagement depuis longtemps ma fait attendre jusque aujourd'hui pour me raccordé a internet

                      donc j'étais dans l'impossibilité de voir t mails ainsi que le litige ...

                      et comme je connais personnes dans ma région qui a le net pour pouvoirs me connecté jais du attendre

                      crois moi je suis désolé je vais tout de suite a la librairie pour envoyé le colis je vient de imprimé le papier sur le site de kiala

                      désolé encore une foits

                      et ce genre de MP garde les pour toi

                      1- tu m'envoie et tout de suite le numéro d'envoi

                      2- me rembourser immédiatement

                      3- sinon je ferai ce que j'ai dans ma tête surtout que je sais avoir tes coordonnées .


                      NB : je sais voir tes dernières connections sur le site , alors faire le malin tu le regretteras avec moi ....

                      et prendre les gens pour des cons surtout avec un Marocain ..... ca passera pas .
                      je peut te promettre que javais pas internet

                      voila je t'envoie le numéro de suivit cette après midi par MP ^^
                      Boitier : Canon eos 450D
                      Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                      FLash Speedlight yongnuo
                      Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                      MacBook Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin monsieur l'informaticien a su retrouver le net !!!!! 1 an plutard ..... waw

                        crois moi je suis désolé je vais tout de suite a la librairie pour envoyé le colis je vient de imprimé le papier sur le site de kiala


                        Monsieur a enfin compris que le colis n'a jamais été envoyé avant , et donc il se foutait comme il pouvait de la Gu**** des gens .... pourant dans ses MP il disait bien qu'il avait envoyé le colis .

                        kiala suivit
                        402-016-958
                        C'est le numéro qu'il vient de m'envoyer .....

                        et sur le site de kiala :


                        <H1 class=title>Suivez votre colis


                        Nous n'avons trouvé aucun colis correspondant au numéro que vous avez entré.
                        Si vous êtes sûr que le numéro entré est correct, cela signifie que nous n'avons encore reçu aucune information sur votre colis. Ce dernier est vraisemblablement encore en préparation chez le vendeur.
                        Merci de prendre contact directement avec le vendeur.


                        </H1>



                        Et donc il continue de prendre les gens pour des imbéciles .

                        en tout cas la plainte est déja déposée ......, faut savoir qu'avec un numéro de compte Belge c'est trop facile de te trouver !!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lahbios Voir le message
                          Enfin monsieur l'informaticien a su retrouver le net !!!!! 1 an plutard ..... waw



                          Monsieur a enfin compris que le colis n'a jamais été envoyé avant , et donc il se foutait comme il pouvait de la Gu**** des gens .... pourant dans ses MP il disait bien qu'il avait envoyé le colis .



                          C'est le numéro qu'il vient de m'envoyer .....

                          et sur le site de kiala :




                          Et donc il continue de prendre les gens pour des imbéciles .

                          en tout cas la plainte est déja déposée ......, faut savoir qu'avec un numéro de compte Belge c'est trop facile de te trouver !!!!!!

                          arrête tu deviens ridicule ....

                          voila sur le site de kiala ....

                          30/03/2010 13:49PK, colis déposé au Point Kiala par l'expéditeur et envoyé au HUB
                          24/02/2010 17:31Colis confirmé par l'expéditeur et étiquette d'envoi imprimée


                          seulement tu et peut être trop bête pour tapé un numéro de suivis ... je t présenté mes excuse je peut pas faire de plus et vue ta politesse ... je ferrais rien d'autre pour toi


                          ta plainte je men fou avec le numéro de suivis je suis couver allé a+
                          Boitier : Canon eos 450D
                          Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                          FLash Speedlight yongnuo
                          Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                          MacBook Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Stop

                            1- tu m'envoie et tout de suite le numéro d'envoi

                            2- me rembourser immédiatement

                            3- sinon je ferai ce que j'ai dans ma tête surtout que je sais avoir tes coordonnées .


                            NB : je sais voir tes dernières connections sur le site , alors faire le malin tu le regretteras avec moi ....

                            et prendre les gens pour des cons surtout avec un Marocain ..... ca passera pas .
                            c'est quoi cette dernière phrase ? vous souentendez quoi par là ?

                            Sachez que tout trace de ce que vous ecrivez est conservée alors merci de stopper les menaces.

                            le colis est en chemin, et maximus aura droit à une sanction car il a menti sur le fait que le colis etait parti la première fois.

                            y a rien d autre a ajoutter.
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                            Commentaire


                            • #15
                              arrête tu deviens ridicule ....

                              voila sur le site de kiala ....

                              30/03/2010 13:49PK, colis déposé au Point Kiala par l'expéditeur et envoyé au HUB
                              24/02/2010 17:31Colis confirmé par l'expéditeur et étiquette d'envoi imprimée


                              seulement tu et peut être trop bête pour tapé un numéro de suivis ...
                              Voici la Réponse que jai trouvé sur ma MP par un Gentil monsieur CENTRINO

                              numéro suivi
                              Salut, j'ai lu un peut ton problème en médiation et le numéro de suivis est actif a partir du 1er enregistrement (tri) il faut compter 24h !

                              J'achète souvent sur
                              internet en Europe USA et Asie et il faut toujours environ 24h avant que le numéro soit actif

                              si demain en fin de journée (31 mars) tu n a toujours rien c'est qui a un problème alors

                              Centrino.


                              Alors tes plus que bete de ne pas l'essayer à l'instant meme .... donc tes analyses à deux francs tu peux les rajouter avec ton honneteté .


                              je t présenté mes excuse je peut pas faire de plus et vue ta politesse ... je ferrais rien d'autre pour toi
                              à quoi ca sert tes excuses quand tu te fous de la gu**** des gens ???? on sait pardonner toute sorte d'erreur quand on est face à des gens honnetes ....

                              je suis partie plusieurs fois à la librairie pour demander des nouvelles ( en croyant monsieur l'honnete biensur ) et je t'ai deja dit que le recepteur etait destiné à une autre personne et non pas à moi , Or , cette personne a deja acheté un autre démo , et celui la je ferai quoi avec moi ????? pourtant je tai envoyé mon numéro de gsm pour me prevenir et tout et rien !!!!!!!..... ou tu vas me dire que les opérateurs telephoniques ont fait faillite dans ta région aussi ?????

                              Franchement un gamin de 5 ne doit pas avoir ce niveau la .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X