Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] dreambox 500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] dreambox 500

    Marque :
    Dreambox

    Modèle :
    500

    Couleur :
    Gris noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite cable .....

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-01-2008

    Facture :
    Non

    Prix :
    100

    Négociable :
    Non


    Région :
    Herne, Enghien

    Magasin :
    Sat demo

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour

    Donc voila je vend une dreambox 500 comme 80% des dream c'est une copie chinoise mais bon j'amais eu de problemes pour se que je devais en faire la dream est avec l'image d'origine "google est ton ami" voila je me déplace pas j'ai pas trop le temps donc a venir chercher ou j'envois via ma société par GLS pour se qui est de l'echange a vous de me dire mais je suis a la recherche de jeux xbox 360 disque dur xbox 360 ect a vous de me dire

    bon dimanche
    marc

  • #2
    Hello, je te propose 40€+ 5.70 pour les fdp
    Merci a toi
    Dernière modification par Youyou, 07 mars 2010, 10h24.
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

    Commentaire


    • #3
      merci youyou mais mon prix reste celui qui est plus haut si elle ne part pas je la met dans ma chambre
      merci a toi

      Commentaire


      • #4
        up...

        Commentaire


        • #5
          lahbios un conseil va lire la charte du forum puis ici tu es pas sur ebay je te demande rien donc ne vient pas poluer mon annonce

          Commentaire


          • #6
            merci a la team d'avoir fait le ménage merci pour votre boulot
            marc.

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Je suis intéresser par ta machine tu pourrais par mp me faire un topo des possibilité ??
              j'ai un disque dur 120 Go et manette xbox ou guitare hero avec sa guitare ien entendu ou encore cal of duty 4 halo 3...

              Commentaire


              • #8
                J'ai la même Dreambox elle est top vous pouvez y aller les gars !!!
                Tenza Zangetsu

                Commentaire


                • #9
                  moy2 je préfere répondre sur se poste donc les possibilité sont multiples mais pour pas crée de problemes vu la charte du forum je préfere que tu regarde sur google toute les possibilités c'est vraiment un super déco sat et je suis sur que tu vas vite touver se qu'il est possible de faire avec et je préviens il sera mis en image d'origine mais rien de compliqué pour modifier ça voila si tu as d'autre questions c'est avec plaisir
                  marc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Stitou2005 Voir le message
                    J'ai la même Dreambox elle est top vous pouvez y aller les gars !!!
                    c'est vrai j'ai eu le 7020 et j'ai eu pas mal de problemes avec et depuis que je suis passé au 500 vraiment plus rien comme problemes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X