Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec Juli3n

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec Juli3n

    voila voila j'ai annulle une vente d'un samsung jet s8000 cette semaine car ma femme voulais garder le telephone pour elle,j'ai prevenu Juli3n de cette annulation et il me met une evaluation negative alors qu'il n'y a eu acune vente.J'aimerais que l'on retire cette eval et s'il veut agir sur ma réputation ok si ca lui fait plaisir...
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

  • #2
    Bonjour,

    je vais regarder ça , mais il est toujours plus facile de placer le lien de la transaction pour être certain qu'on parle de la même chose.

    j'ai trouvé cette annonce : http://forum.astel.be/showthread.php?t=170104


    Et si c'est le cas , je ne vois pas de trace de transaction sur le forum mais ça a plutôt l'air d'avoir été fait par MP ( interdit par la charte ....)

    J'attends vos commentaires avant de regarder cette éval
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      la transaction a ete faite sur gamerz d'ou l'evaluation qui n'a pas lieu d'etre ici
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

      Commentaire

      Chargement...
      X