Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Aux Asteleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Aux Asteleurs

    Hier(le samedi 6 juin) , J'ai acheté un Gsm Siemens ST55 à un certain " Quentin " habitant à mons .

    Lorsqu'il me l'avait montré , il marchait bien , mais juste apres , quand j'ai utilisé une utlisation normale pendant 1 h ou 2 h, je l'avais etteint et rallumé, il s'allumait plus.( j'ai essayé à plusieurs reprises mais ça ne marchait pas)

    et que tout acheteur dois garantie les VICES CACHE de la chose vendue ARTICLE 1641 code civil ( merçi Guillouwai )

    Est ce que quelqu'un connait " QUENTIN " ? et l'un des admin le connaisse ou pas?

    merçi

    ps: le post qu'il avait posté " lien"
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Nope connait pas. Mais c'est vrai qu'il faut tjs le ticket. (genre comme ma vente avec toi) sinon ben c'est vraiment la galere si t'as un prob avec

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (Abo85: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Pourquoi tu ne demander de l aide greg?

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas son adresse email ou son n° de gsm

        tu le connais?
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Abo85: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          il ta fait quoi ?
          il ta vendu un gsm voler ?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by bernard@dimanche 06 juin 2004, 20:49
            Hier(le samedi 6 juin) , J'ai acheté un Gsm Siemens ST55 à un certain " Quentin " habitant à mons .

            Lorsqu'il me l'avait montré , il marchait bien , mais juste apres , quand j'ai utilisé une utlisation normale pendant 1 h ou 2 h, je l'avais etteint et rallumé, il s'allumait plus.( j'ai essayé à plusieurs reprises mais ça ne marchait pas)

            et que tout acheteur dois garantie les VICES CACHE de la chose vendue ARTICLE 1641 code civil ( merçi Guillouwai )

            Est ce que quelqu'un connait " QUENTIN " ? et l'un des admin le connaisse ou pas?

            merçi

            ps: le post qu'il avait posté " lien"
            voila je pense que c et 0498 40 87 75

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by bernard@dimanche 06 juin 2004, 20:49
              et que tout acheteur dois garantie les VICES CACHE de la chose vendue ARTICLE 1641 code civil ( merçi Guillouwai )
              Euhhh... tu peux oublier cet article... La notion de "vendeur" ne trouve pas à s'appliquer dans le cas de ta vente. Ton fameux Quentin n'est pas "vendeur" au sens du Code Civil. Par contre toi tu es bien "acheteur"...

              Quentin n'est pas tenu des vices cachés. Tout au plus tu pourrais invoquer le fait qu'il a agi de mauvaise foi (le cas échéant). C'est le seul élement (dans ton cas) qui pourrait vicier le contrat.

              Mais bon... tu peux oublier tout recours contre lui, ça n'en vaut pas la peine... Toute action te coûtera plus cher que le prix de l'appareil! La meilleure chose à faire c'est d'être prudent avant l'achat, de ne pas acheter quand quelque chose est louche, et éviter d'acheter si on a pas la facture... Et encore, même là rien ne dit qu'il n'y a pas eu dégât des eaux par exemple... Donc la prudence est le meilleur conseil.

              Commentaire


              • #8
                lol désolé alors d avoir dit a bernard le truc avec art 1641 mais c etait dans mes cours et comme je savais que ca portait sur les vices caché ... mais c vrai que je ne suis pas allé voir l article avant de lui dire donc mes excuse mais bon de toute facon c etait juste pour donner un air encore plus sérieux a un probleme qui LUI EST TRES SERIEUX


                vivement l aide des admins pour faire pression sur ce vendeur qui plus , porte le meme prénom que moi (enfin si c est son vrai prénom) :angry:

                Commentaire


                • #9
                  Il ne t'as pas donné de facture?

                  Car dans le post c'est écrit qu'il est encore sous garantie...

                  En tout cas si tu le retrouve pas t'es ****** car de nos jours on a aucun recourt a part les maisn, c'est dommage mais c'est come ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila son mail : quent008@hotmail.com
                    et son tel si ca peux te servir : 0479717477
                    j'ai trouvé ca sur un autre site ou il a mis son st55 à vendre

                    Commentaire


                    • #11
                      quentin, veux tu bien prendre contact avec un moderateur des petites annonces le plus rapidement merci

                      Bernard, faut toujours faire attention au achat d'occasion et regarder d'ou viens la facture, magasin ou autres.

                      nous prenom bonne note de ta remarque et j'ai deja pris contact avec quentin j'attend sa reponse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X