Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gérer contacts via PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gérer contacts via PC

    Bonjour à tous,

    Voilà je me suis procuré dernièrement un blackberry curve 8520. J'en suis très content mais une petite chose me chiffonne. J'avais avant un "bête" nokia 5220 et j'ai sauvegardé mes contacts dans windows (nom du contact.contact) et j'aurais voulu savoir si il était possible de synchroniser ces contacts avec le blackberry ?
    Autre question existe-t-il un espèce "d'explorateur" permettant de naviguer dans les dossiers du blackberry ?

    en espérant que vous ayez compris ma question,
    merci d'avance,

    Jonathan

  • #2
    Tu peux synchroniser tes contacts avec le Desktop manager... Dans le menu synchronisation, je l'ai déjà fais et ça fonctionne
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Ah bon?! Car moi je n'arrive qu'a synchroniser les musiques. Pourrais tu m'expliquer comment tu fais svp? Existerait il un autre programme pour synchroniser?

      Commentaire


      • #4
        Ben tu connectes ton BB à ton pc, tu lances le Desktop manager, menu Synchroniser et ensuite dans le sous menu "synchronisation" : "configurer les paramètres...." il me semble ! J'ai pas mon cable USB donc je ne peux pas test mais il me semble que c'est là dedans !! J'ai sauvegarder mes contacts via Outlook mais il y a d'autres choix. Si tu ne trouves pas j'essayerai de mon coté.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Follow our BlackBerry Curve 8900 tutorial guide to learn how to set up and use the PC Contact Synchronisation software through the BlackBerry Desktop Manager...


          ça peut peut-être t'aider

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la vidéo. Mais j'ai fait ce qu'il montre dans la vidéo mais rien ne se synchronise.
            Je vais donc dans le Blackberry Desktop Manager, je configure la synchronisation du répertoire en bidirectionnelle avec Outlook et rien ne se fait.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lanmops Voir le message
              Merci pour la vidéo. Mais j'ai fait ce qu'il montre dans la vidéo mais rien ne se synchronise.
              Je vais donc dans le Blackberry Desktop Manager, je configure la synchronisation du répertoire en bidirectionnelle avec Outlook et rien ne se fait.
              est ce que tu vois ton blackberry "connecté" ?

              Commentaire


              • #8
                Oui car quand je lance le programme BB Desktop Manager, au début il recherche les différentes mises à jour à installer.

                Commentaire


                • #9
                  C'est bon c'est réglé. J'avais décocher une des options et c'est pour cela que ça n'allait pas.
                  Plus qu'un problème à régler avec mon ancien Nokia et ce sera bon.

                  merci d'avance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X