Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Thomson 510 V4 4 Ports

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Thomson 510 V4 4 Ports

    Etant passé au wifi complet, je n'ai plus l'utilité de mon fidèle modem routeur 4 ports Thomson!

    Présentation du produit :




    Caractéristique :

    Code:
     SpeedTouch? 510 - 4 port Ethernet
     
     Un accès Internet pour plusieurs utilisateurs en même temps est aussi facile qu'un simple clic de souris. Avec le SpeedTouch? 510, surfer sur l'Internet devient une nouvelle expérience. En fait, ce modem externe résidentiel vous permet d'aller 200 fois plus vite que les modems traditionnels.
     
     Caractéristiques
     Version 4 port Ethernet
     Accès Internet haut débit et connexion LAN pour les équipements disposant d'une interface Ethernet
     Installation et configuration facile
     Sécurité renforcée grâce à un firewall intégré
     Interface web de configuration simplifiée
     Indépendant du système d'exploitation, fonctionne avec :
     - Windows 95, 98, 2000, NT et XP
     - Mac OS et OS X
     - Linux
     - Unix
     Supporte UPnP (Universal Plug and Play)
     Supporte les standards ADSL (ANSI, ITU DMT, lite et auto-mode)
     Permet à plusieurs utilisateurs de partager une seule adresse IP publique
     
     Constructeur : Alcatel


    Fourni évidemment avec une facture !

    Prix neuf : 90 euro

    Prix demandé : 65 euro (Je ne me déplace pas car je suis en Examens mais un envoi postal coute 3,72 euro)


    Je suis en examen donc on gère comme on peut ... je suis de Villers la ville ( Brabant wallon ) mais possibilté de se rencontrer dans la région LLN - Wavre.



    ps : netswitch si tu lis ce topic, ne crois pas que je t'ai oublié pour l'hub 3 Com ... mais vu que la je suis en session je ne peux venir à Namur ! Par contre si après le 24 il t'intéresse toujours je peux eventuellement bouger
Chargement...
X