Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes Recharges Ne Sont Pas Complétes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes Recharges Ne Sont Pas Complétes...

    Bonjour à tous,

    Pour les Pre-Paidiens et Pre-Paidiennes, dites moi avez vous deja confirmé votre solde juste apres une recharge?? chez moi et mon frere il manque toujours quelques centimes!!!

    Je suis très serieux! je recharge 7€ et j'a 6.96€
    je recharge 14€ et j'ai 13.86€
    je recharge 28€ et je sais plus combien il manquait mais je c qu'il manquait!!!

    Pourquoi????????? :huh:

    J'ai téléphoné au Service Clients, et apres m'avoir posé des tonnes de questions sur tout et rien, alors qu'ils pouvaient controler sur leur machines mes dires, ils ont pas su répondre! Je vous jure parfois ils sont pénibles!

    Dois-je envoyer un E-mail???

  • #2
    Via Astel Mobile (Xhtml via imode.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Moi a cause de ce truc je perdu 14 euros a chaque recharge je perde 10centimes .

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais eu de problème.

      Je te conseille effectivement d'envoyer un mail
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'ai déjà eu le problème deux fois et pour les deux fois, je les ai appelé mais faut attendre au moins 2 heures avant que la recharge soit visible sur leur écran et ils font le nécessaire pour te rembourser. Effectivement ils ont un problème et il ne font rien pour le résoudre, c'est à chaque fois la même chose. mais on ne doit pas e laisser faire et surtout être très vigilant pcq jene pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui vérifie sont crédit jkuste après avoir fait une recharge vu qu'on nous envoie un très beau petit sms nous disant qu'il y eu recharge de autant. Alors, petit conseil, vérifiez toujours et garder vos preuve de recharge, carte, ticket bancontact, etc...

        Bonne chance!!

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi eu ce problème et évidement avec 6,99 pas moyen d'activer l'imode! J'ai du attendre que le service client verse 1 cent!!! Voila encore une raison qui fais que je ne vais plus jamais aller chez eux!
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by virus@lundi 07 juin 2004, 13:25
            J'ai aussi eu ce problème et évidement avec 6,99 pas moyen d'activer l'imode! J'ai du attendre que le service client verse 1 cent!!! Voila encore une raison qui fais que je ne vais plus jamais aller chez eux!
            C'est assé marrant,on parle,on parle,mais de qui? ,enfin c'est clair quand on parle de 7€,14€,28€,imode,ca nous met sur la piste

            Commentaire


            • #7
              PROXIMUS et leur promo je crois!

              Commentaire


              • #8
                Ma femme aussi est chez base , mis a part que elle a un abonnement et quand ont regarde le détail des factures c'est jamais juste au grand jamais ! :angry:

                Perso j'en ai marre et plusieur personne de mon entourage également , c'est pourquoi je fait maintenant appel a Test Achat !

                Je les ai eu au tel et ceux ci me disent que s'il ne veulent pas rectifier le tir , demander un geste commercial ( ce qui nous interesse pas vraiment ) et ca peut aller jusqu'a mettre fin de l'abonnement avant terme !

                Souvent ma femme est coupé 3 ou 4 fois durant ses communications mais evidement tout est facturer cela n'est pas normal ! et puis question réseau c'est de la vaste blague ! car Base est loin d'avoir du reseau partout !

                De plus le service clientelle , il faut attendre au bas mot avant d'avoir une personne en ligne et quand vous l'avez elle est totalement incompétante ! gentille mais con !

                Si il refuse de mettre fin a l'abonnement alors Base se frotera a test achat et ont véra qui aura gain de cause !

                A mon sens Base est le plus mauvais opérateur de téléphonie Mobile !

                Mis a part L'Imode je ne vois pas ce que l'ont peut envier a Base ! :huh:

                Je ne manquerai pas de vous tenir au courrant de la suite des évènements !


                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Supposition:
                  Avant de recharger, vous êtes à 0,00 ?
                  Car dans ce cas, il se peut que votre solde est un peu en négatif en donc ils récupèrent.

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'est pas logique qu'une carte prépayée passe en négatif ! je m'excuse mais je trouve que c'est fort pousser ca

                    Base n'est pas Honnête je trouve dans le cas cité ici !

                    Gorgo
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      hello,

                      base, ahlala comment est-ce possible...

                      bientôt pour parrainer un nouveau client ils vont offrir une maison en espagne!!!

                      et certains diront encore : mais c'est pas vrai, g connu ça chez proxi ou mobi, etc etc...

                      quelle bande d'amateurs, même sur les forums français de qui se plaint-on croyez vous??? d'orange et oui !!!

                      enfin, bye...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir à tous,

                        j'ai également un abonnement chez base les coupures 3 ou 4 fois sur une conversation je connais le fait de ne plus entendre ce que l'autre personne vous dit de l'autre coté si avez le malheur de bouger un peu je connais aussi mais moi j'ai eu plus fort au mois de février, vu que j'ai le détail de ma facture chaque mois j'aurais envoyer 76 sms à mon mari de 12h à 00h00 je vous assure 76 je reconnais lui en envoyer 3 ou 4 par jour mais là c'était le top, je me suis rendu chez base par contre avec moi très poli très gentil j'ai rien eu à redire il m'a même taquiner en me disant que j'étais très amoureuse, super la finte puis il a inscrit sur un bête papier et m'a dit qu'il allait mettre son supérieur au courant de ma requête, éffectivement j'ai reçu un sms 2 jours après comme quoi c'était correct et que je devrais peut être vois pour la configuration de mon téléphone et pour mon mari pareil parce que le même jour il m'en aurait envoyer 52 lui mis à part si on s'amuse à s'envoyer des sms même quand on est ensemble à la maison je vois pas comment on aurait pu faire et j'ai le même coup pour 2 jours qui se suivent du mois de février ce qui m'a valu une facture de 173 euros pour moi et 240 pour mon mari qui cela dit téléphone 3 fois moins que moi, et le fait qu'on est joignable partout quand vous voyez les affiches à l'arrêt de bus et partout sur les murs et métro c'est faux moi à ma fenêtre si j'ai le malheur de m'asseoir sur mon appui de fenêtre ça coupe ou j'entends plus rien, c'est de la publicité mensongère et je désire également résilier mon contrat chez eux, maintenant si vous vous faites parrainer chez eux vous recevez un home cinéma mais ils vont aller jusqu'ou comme ça pour arnaquer les gens et les apater pfffffffff, si vous avez un moyen de résilier le contrat faites le moi savoir merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle bande d'amateurs, même sur les forums français de qui se plaint-on croyez vous??? d'orange et oui !!!
                          Ahlala, Gilleto
                          Je te ferais remarquer que Orange France n'a rien avoir avec Base puisque Base appartient à KPN et c'est plutot Mobistar qui appartient à Orange France (en partie)
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

                          Commentaire


                          • #14
                            re,

                            sorry julios mais bon vu que je m'intéresse très peu à cet opérateur et vu qu'orange france à l'imode c'est qu'à la base il y avait certainement une parenté!!!
                            vu qu'avant "baise" c'était orange...

                            enfin bref la conclusion de cette histoire c'est que base/orange c'est comment dirai-je???? beurk !!!!

                            voilà le terme le plus approprié pour définir cet opérateur...

                            bye

                            Commentaire


                            • #15
                              gilleto, orange france ne propose pas l'i-mode, c'est bouygues !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X