Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WII japonaise...solutions?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WII japonaise...solutions?

    Bonjour,

    MA petite femme chérie a acheté une WII japonaise sur ebay à un vendeur qui n'avait pas tout dit...à savoir non pas qu'elle était japonaise et qu'il était possible de la dézoner...mais qu'elle était difficile à hacker pour la dézoner...etr qu'il fallait un adaptateur 220/110 volts pour l'utiliser...

    Bref...un vrai bonheur pour celui à qui il faudrait offrir "le geek pour les nuls".

    Je m'en retourne vers la petite communauté afin de savoir si qqun pourrait nous la dézoner et la rendre jouable pour nos petits bambins francophones.

    Merci pour votre aide

    FAbrice

  • #2
    Viens faire un tour ici : http://www.wiigen.fr/


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JecooL Voir le message
      Viens faire un tour ici : http://www.wiigen.fr/

      Merci branmin

      Tu peux me guider dans les méandres car je suis assez nullos...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fasarah Voir le message
        Merci branmin

        Tu peux me guider dans les méandres car je suis assez nullos...

        J'ai laissé un message sur leur forum.

        Si qq sait le faire ici in Belgium pour not very trop cher...ich bin preneur...

        Ou qq qui me la rachète

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fasarah Voir le message
          Bonjour,

          MA petite femme chérie a acheté une WII japonaise sur ebay à un vendeur qui n'avait pas tout dit...à savoir non pas qu'elle était japonaise et qu'il était possible de la dézoner...mais qu'elle était difficile à hacker pour la dézoner...etr qu'il fallait un adaptateur 220/110 volts pour l'utiliser...

          Bref...un vrai bonheur pour celui à qui il faudrait offrir "le geek pour les nuls".

          Je m'en retourne vers la petite communauté afin de savoir si qqun pourrait nous la dézoner et la rendre jouable pour nos petits bambins francophones.

          Merci pour votre aide

          FAbrice
          Bonjour,

          Personellement je l'ai fait sur la mienne (qui est une Européenne) je suppose que la démarche doit être la même pour une Japonaise. Si c'est bien le cas je veux bien le faire (en espérant qu'on puisse au moins mettre les menus en Anglais)

          Attend peut être la réponse sur Wiigen pour voir si c'est le même procédé et si oui je veux bien m'en charger
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kirby Voir le message
            Bonjour,

            Personellement je l'ai fait sur la mienne (qui est une Européenne) je suppose que la démarche doit être la même pour une Japonaise. Si c'est bien le cas je veux bien le faire (en espérant qu'on puisse au moins mettre les menus en Anglais)

            Attend peut être la réponse sur Wiigen pour voir si c'est le même procédé et si oui je veux bien m'en charger

            Ok ok...je ferai un copier coller ds réponses reçues...

            Très gentil

            Commentaire

            Chargement...
            X