Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'hésite entre plusieurs GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'hésite entre plusieurs GSM

    salut tout le monde.voila j'ai un petit problème en fait je voudrais m'acheter un nouveau GSM mais j'hésite entre plusieur pouvez vous m'aidez a choisir.voila les GSM:
    SamsungS5230W (Star Wifi)
    LGKU990i Black(viewty)
    SamsungS5600V (Preston)
    LGGD510 (POP)
    LGGW520
    merci d'avance .
    si vous avez d'autres GSM a me proposer entre 100€ et 200€ postez les ici

  • #2
    personne ne peut me répondre?

    Commentaire


    • #3
      Aucune hésitation, le LG ku 990i, j'en ai un, absolument fantastique. Juste une chose, pas d'oreillette et de cable data livré avec l'appareil.
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #4
        ok merci et le nokia 5530 est-il bien?meilleur que le viewty?

        Commentaire


        • #5
          Alors personnellement je te conseillerais le Star wifi ou le nokia 5530.

          Pourquoi ?
          Le LG Viewty est un modèle assez ancien, a un meilleur appareil photo (5MP) que les autres mais n'a pas le Wi-Fi, mais il a la 3G.

          Le Nokia 5530 a le Wi-Fi, et par rapport au star il est plus cher mais a un AP avec flash, à toi de voir si tu en as besoin ou non

          Le GD510 je ne vois vraiment pas l'intérêt, plus cher que le star et pas de Wi-Fi, pas de GPS, pas de 3G et appareil photo comparable aux autres (3,2MP) donc je l'éliminerais d'emblée.

          Le Preston a 3G mais pas de Wi-Fi, là encore, à toi de déterminer tes priorités

          Le LG GW520, je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais je déconseillerais LG en général, le software est un peu plus fragile (enfin, t'as une chance sur deux quoi...)

          Donc voilà mon avis personnel argumenté
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

          Commentaire


          • #6
            beaucoup de gens disent que le nokia 5530 est génial

            Commentaire

            Chargement...
            X