Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony ericsson satio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] sony ericsson satio

    Marque :
    sony ericsson

    Modèle :
    satio

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    accessoire d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    09-03-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300€

    Négociable :
    non


    Région :
    mons

    Magasin :
    belgacom cora Hornu

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    pour mon anniversaire (13 mars) on m'a offert le htc hd2 voila la raison pour laquelle je vends le sony ericsson

  • #2
    Than c'est pour jonathan non?Ton nom de famille se serait pas V....e??

    Commentaire


    • #3
      oui c'est bien cédric comment vas tu?
      tu joues tjs au basket? je suis allé mercredi avec mes cadettes a feluy ça fait drole de retourner la bas apres tant d'année.......

      Commentaire


      • #4
        Oui je joue toujours mais a Nivelles!Si j'avais su je serait venu a feluy!!!!!
        Sa fais longtemps,j'vais piquer ton num sur l'autre poste,on pourras peut etre un jour organiser un petit match!

        Commentaire


        • #5
          T'aimerais pas essayer un Htc hero,j'aimerais tester le satio!???Se serait l'occasion de s'revoir et d'aller boire un verre!

          Commentaire


          • #6
            desolé ms pour l'instant j'ai un htc hd2
            ms oui je suis partant pr un petit match
            le 8 mai on organise un tournoi de 3c3 si ca te dit fais une équipe et viens jouer
            tu es sur facebook?

            Commentaire


            • #7
              Oui j'le suis!j'vais regarder maintenant!Sa pourrais se faire,c'est du serieux ou pour s'amuser?

              Commentaire


              • #8
                le 3 contre 3 c'est du sérieux on le fait de 10 a 20h puis on fait une soirée

                Commentaire


                • #9
                  Ok!sa s'passera ou?envoie moi toute les infos!J'vais te faire une equipe solide alors avec sisi le pivot de 2m16 de feluy l'année derniere(le roumain),vila, be et moi!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est a Blaregnies le 8mai de 10h a 20h
                    je pense que l'on a deja mis le reglement sur le skyblog du club (bbc2009-2010)

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu avec facture du 9/03 de Belgacom, c'est ça?

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, tu sais me donner tes coordonnés par mp c'est ok pour moi.
                        Merci.
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #13
                          J'attends la réponse du vendeur aussi, j'avais réagi un peu plus tôt...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par filgeo Voir le message
                            J'attends la réponse du vendeur aussi, j'avais réagi un peu plus tôt...
                            Je cherche mais je ne vois pas où tu as dis que tu lui prenais, je crois que son annonce est assez claire non?
                            Des questions alors que tout est indiqué dans le profil de sa vente n'est que perte de temps et d'argent pour le vendeur, et parfois pour finir à aucun achat...
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement filgeo c'est indiqué dans l annonce 9/3/2010 belgacom cora hornu ........

                              Votre question ne fait pas acte d'achat , on ne peut pas dire que vous signalez votre intention d'acheter .

                              Priorité donc à la personne qui marque son achat , ici donc florsca.
                              Oneplus 7 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X