Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Nokia 5530 Xpress Music White Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Echange] Nokia 5530 Xpress Music White Blue

    Marque :
    Nokia 5530 Xpress

    Modèle :
    Music White Blue

    Couleur :
    White Blue

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-02-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Aucun

    Négociable :
    Oui !


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    Cartronics

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà, je mets en échange mon Nokia 5530 Xpress Music White Blue qui est dans un état vitrine, pas la moindre trace d'utilisation ! L'écran est muni d'une protection écran depuis le début. Il n'a été que très peu utilisé, car acheté sur un coup de tête pour son beau design !

    Le gsm sera livré dans sa boite d'origine avec chargeur, cable usb, oreillettes, mode d'emploi, cd, stylet, Micro Sd 4Go et bien entendu la facture.

    Alors, pour les échanges, je recherche avant tout un gsm qui sera livré dans les mêmes conditions que le mien !
    Je n'ai pas spécialement d'envie, mais je veux quelque chose de plus haut de gamme.
    Je suis ouvert à toutes discussions, il va bien sur de soi que si votre appareil est supérieur au mien, j'ajouterais la différence.

    Je vous demanderais donc de détailler directement votre propositions afin de gagner du temps, ainsi que la rajoute éventuelle souhaitée.

    A vos propositions !

    Ps: Je n'ai ajouté qu'une seule photo, car il est comme neuf, pas besoin de 40 photos pour le démontrer

  • #2
    pour un gsm terribleeeeuuhh et un super asteleur
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par aya Voir le message
      pour un gsm terribleeeeuuhh et un super asteleur
      Merci

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Slt, contre un htc touch 3g?




          Acheté en juillet ou Aout 2009, il faut que je vérifie sur la facture.

          Très bon état, il y a egalement un plastique de protection usé sur l'écran. Mais l'ecran est nikel en dessous. Un micro-coup et Une micro griffe de 3mm sur le contour chromé au dessus. Rien de bien voyant a moins de bien regardé en pleine lumière et très près du gsm!

          Livré avec tout ses accesoires et carte micro sd de 4gb.

          Commentaire

          Chargement...
          X