Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] gsm basique +- 20€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] gsm basique +- 20€

    Marque :
    gsm basique

    Modèle :
    +- 20€

    Couleur :
    ...

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    10-03-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    20

    Négociable :
    oui


    Région :
    Mons / La Louvière

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Voilà je cherche un petit gsm basique (de préférence à clapet) dans un super état, avec facture.

    Pas de préférence juste il doit être nickel et avec les accessoires d'origines.

    pour du neuf, je m'orienterai vers le samsung E1310



    Voilà, j'attends vos offres.

    Bonne journée
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    salut j'ai un 2600 classic il doit avoir un an comme neuf avec deux faces pour 25 euros.
    Il y a la facture et access d'origine.
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      désolé, ce modèle ne me tente pas vraiment. bonne vente.
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        samsung e770

        un samsung e770 complet chargeur, boite, oreillette, manuels pour 20 euros fdpin ...?pas de griffes et d'un brillant étincellant .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Policier7000 Voir le message
          un samsung e770 complet chargeur, boite, oreillette, manuels pour 20 euros fdpin ...?pas de griffes et d'un brillant étincellant .
          Hummm la batterie tiens combien ??? car bon, le modèle n'as pas l'air tout jeune (tiens il date de quand au fait ?) et le site samsung indique de base 200h veille :/

          fdpin, on fait ça en main propre sur mons, j'y travaille toute la semaine
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              salut

              salut moi je possede un nokia 6151 impeccable , appareil photo 1,3mp , slot micro sd mais pas de facture nio de boite avec chargeur 22 euros

              Commentaire


              • #8
                je garde ton offre au chaud mais ce n'est pas trop le genre de gsm que je recherche :s

                Tu n'as rien d'autre par hasard ? (j'ai vus que tu avais pas mal de petit modèle en me baladant)
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    re

                    je vais te dire tout ce que j ai alors : un nokia 1650 , un samsung m300 bleu , un nokia 3510i , un samsung x-830 etat inconnu car pas de chargeur , nokia 6800 , nokia 6670 , nokia e70 , siemens sx-1 , nckia m5700+ tactile unique en belgique , et nokia 3250 vert , nokia 6600 , 2x nokia 8110 , 2x sony z1 plus , ericsson r250s pro neuf , voila fais ton choix lol

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      Alors ces modèles m'intéressent :

                      samsung m300 / nokia 6800 / nokia 6670 / nokia e70 / nokia 6600

                      Moyen d'avoir un peu plus d'infos sur ces modèles ? prix, état général, état batterie, boite, etc... éventuellement une photo...

                      Merci d'avance, bonne journée
                      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        - pour le m300 , bon etat sans accessoire le retroeclairage se met apres qq secondes c un peu embetant car l ecran deviens noir et on doit a chaque fois fermer et ouvrir pour que l ecran se rallume , p e un reglage a faire je ne sais pas
                        - le 6800 est impeccable aucune griffe aucun coup , une ptite felure au dessus de la touche un mais sans effet pour le gsm fonctionne impeccablement vaec boite et chargeur
                        - le 6670 a ete remis a neuf , de couleur bleu nuit nouvelle face nouvelle batterie , seule une legere usure autour de l objectif la seule partie que je n ai pas pu changer + chargeur et carte memoire mmc
                        -le e70 un petit bijoux etat impeccable , usure legere sur la cache batterie mais sinon une beaute : clavier azerty , wifi , apn 2mp avec boite , cd , manuels , chargeur
                        - le 6600 est l ancien premier smartphone de nokia serie speciale car coque legerement violette au lieu de gris d origine ecran impecc super etat juste lmes proprietaires precedents qyui ont essayé d enlever les face de je ne sais quel moyen d ou qq coups ou les faces se joignent sur les cotes avec chargeur et carte memoire
                        pour les prix a voir apres

                        Commentaire


                        • #13
                          re

                          pour les photo c via mail il ne veux pas me les mettre sur astel

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par liegeois_4000 Voir le message
                            - pour le m300 , bon etat sans accessoire le retroeclairage se met apres qq secondes c un peu embetant car l ecran deviens noir et on doit a chaque fois fermer et ouvrir pour que l ecran se rallume , p e un reglage a faire je ne sais pas
                            - le 6800 est impeccable aucune griffe aucun coup , une ptite felure au dessus de la touche un mais sans effet pour le gsm fonctionne impeccablement vaec boite et chargeur
                            - le 6670 a ete remis a neuf , de couleur bleu nuit nouvelle face nouvelle batterie , seule une legere usure autour de l objectif la seule partie que je n ai pas pu changer + chargeur et carte memoire mmc
                            -le e70 un petit bijoux etat impeccable , usure legere sur la cache batterie mais sinon une beaute : clavier azerty , wifi , apn 2mp avec boite , cd , manuels , chargeur
                            - le 6600 est l ancien premier smartphone de nokia serie speciale car coque legerement violette au lieu de gris d origine ecran impecc super etat juste lmes proprietaires precedents qyui ont essayé d enlever les face de je ne sais quel moyen d ou qq coups ou les faces se joignent sur les cotes avec chargeur et carte memoire
                            pour les prix a voir apres
                            - le m300 m'intéresse mais il faut voir si c'est un problème de réglage, si c'est un prob matériel alors non
                            - le 6800 pq pas mais pas trop ma priorité car fêlure ..
                            - le 6670 oui, ça peut le faire faudrait voir une photo et me dire ton prix
                            - e70 oui, pareil faut voir ton prix et une photo
                            - 6600 non, allergique aux coups

                            Je t'envoie mon mail par MP pour les photos

                            merci
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              .

                              Pas intéresser par les offres que je t'ai faite? merci de me dire quoi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X