Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] modem voo -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] modem voo -

    Marque :
    MODEM VOO

    Modèle :
    -

    Couleur :
    -

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    pareil

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    02-03-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    pareil

    Négociable :
    oui


    Région :
    Liege

    Magasin :
    pareil

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je cherche un modem VOO car je viens de m'abonner et j'ai apparemment besoin d'un tel modem pour recevoir internet et le téléphone.

    Je cherche donc à acheter cela.

    si vous en avez un (même un vieux) car ils échangent le vieux qui n'ont pas la fonction téléphone contre un nouveau pour 25euros.

    Si cela intéresse quelqu'un, je peux l'échanger contre mon modem wifi filips (avec les deux antenne) ou bien contre un modem BBOX quasi neuf de belgacom.


    Merci d'avance.

  • #2
    Je ne sais pas quel type de modem il faut, si quelqu un s y connait un peu et peu me dire ce que je dois prendre comme modem pour que ca fonctionne avec VOO, je suis preneur

    Merci d'avance pour votre aide.

    Commentaire


    • #3
      Salut Tony,

      Je ne pense pas que tu puisses trouver un modem voo, en dehors de leur shop, enfin à ma connaissance en tout cas. Mis à part de l'occasion biensur
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info... j vais donc essayer de trouver un d occase, sinon ca sera chez eux (à 75euros!!!!) pour un routeur SANs le wifi génial..

        Commentaire


        • #5
          J'ai un terayon TJ720X qui traine si tu veux (c'est un vieux modem voo, pas de téléphone possible je pense)

          J'peux te le filer pour 10euros, mais Liège c'est vachement loin de Charleroi

          Commentaire


          • #6
            J'ai le même que Kzco a la différence que le mien a été changé... avant que je résilie mon abonnement chez eux donc voila... 35€fdpin via kiala...

            A toi de voir
            ++

            Commentaire

            Chargement...
            X