Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D410

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung D410

    gsm complet, deux batterie, oreillette boite et facture!

    il n'a pas encore 48 heures je le vend au prix de 400 non discutable garantie jusqu'au 7/6/2005

    acheter chez phone house

  • #2
    encore une belle photo :-)

    Commentaire


    • #3
      Salut buzzer serait tu prêt al'échanger contre un 8910i super impec (2heures 10 de comunication au compteur)il date de fin mars pas une griffe ni sur écran tjs protégé ce tel je le prend uniquement a l'occasion et en + tjs dans une pochettte acheté chez équipe auto pneu (jemeppe) j'ai tous les accessoires du pack d'origine
      je l'ai payé le même prix qu'a la boutique donc vu qu'il ya une diff de prix +/-160€ il faudrait que tu remette +/- 125€ a debattre, (je suis sûre que le mien qui a 2 mois est dans le même état que le tient qui a 2 jours)
      tient moi au courant de t'es propositions @+
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        je l&#39;utilise actuellement, il est très beau par contre je vois pas une énorme différence qu&#39;on soit passé à 262000 couleurs.. <_<
        sinon l&#39;enregistrement video est cool (ai pas trouvé comment envoyé une séquence par MMS, photos sans prob), le menu envoyer n&#39;apparaissant pas dans le menu vidéo
        sinon pour le prix équivalent d&#39;un 6600 je préfère nettement celui-ci, bravo aussi pour les nouveaux menus.
        a+
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Cela confirme bien ce que je pensais avec un écran de +-37000 pixels qu&#39;elle intéret d&#39;avoir une pallette de 262000 couleurs? 65000 suffisent amplement &#33;&#33;
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            combien coute ce gsm nouveau en belgique???? le moin chere en magasin ???
            julien g .

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Buzzer@mercredi 09 juin 2004, 07:08
              gsm complet, deux batterie, oreillette boite et facture&#33;

              il n&#39;a pas encore 48 heures je le vend au prix de 400 non discutable garantie jusqu&#39;au 7/6/2005

              acheter chez phone house
              ca me regarde pas mé pourkoi le revendre si vite ???? ou peu t on se voir pour l achat ??
              julien g .

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by metropolis-team@mercredi 09 juin 2004, 12:36
                combien coute ce gsm nouveau en belgique???? le moin chere en magasin ???
                ici460€

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by shqipëri+mercredi 09 juin 2004, 12:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (shqipëri @ mercredi 09 juin 2004, 12:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--metropolis-team@mercredi 09 juin 2004, 12:36
                  combien coute ce gsm nouveau en belgique???? le moin chere en magasin ???
                  ici460€[/b][/quote]
                  merci
                  julien g .

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by metropolis-team+mercredi 09 juin 2004, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (metropolis-team @ mercredi 09 juin 2004, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                    Originally posted by -shqipëri@mercredi 09 juin 2004, 12:47
                    <!--QuoteBegin--metropolis-team
                    @mercredi 09 juin 2004, 12:36
                    combien coute ce gsm nouveau en belgique???? le moin chere  en magasin ???

                    ici460€
                    merci[/b][/quote]
                    400€ c&#39;est un super bon prix

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                      Pourquoi je vend le gsm aussi vite, c'est que j'aime bien d'essayer tout gsm. Et qui dit essayer dit acheter lol. En faite je garde jamais trop longtemps mes gsm. Sur se je trouverais pas mal un service de location de gsm ainsi je serais content. Enfin pour se voir oui y &agrave; pas de probl&egrave;me mais je sais pas me d&eacute;placer ou que tr&egrave;s peux. Je suis de li&egrave;ge.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Buzzer@mercredi 09 juin 2004, 14:02
                        Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                        Pourquoi je vend le gsm aussi vite, c&#39;est que j&#39;aime bien d&#39;essayer tout gsm. Et qui dit essayer dit acheter lol. En faite je garde jamais trop longtemps mes gsm. Sur se je trouverais pas mal un service de location de gsm ainsi je serais content. Enfin pour se voir oui y à pas de problème mais je sais pas me déplacer ou que très peux. Je suis de liège.
                        ok . je suis de marche en famenne . tu sé pas te raprocher un peu pour la vente ?? t es sur ke ta vraie garantie avec et pas de probleme ??
                        julien g .

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by metropolis-team+mercredi 09 juin 2004, 14:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (metropolis-team @ mercredi 09 juin 2004, 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--Buzzer@mercredi 09 juin 2004, 14:02
                          Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                          Pourquoi je vend le gsm aussi vite, c&#39;est que j&#39;aime bien d&#39;essayer tout gsm. Et qui dit essayer dit acheter lol. En faite je garde jamais trop longtemps mes gsm. Sur se je trouverais pas mal un service de location de gsm ainsi je serais content. Enfin pour se voir oui y à pas de problème mais je sais pas me déplacer ou que très peux. Je suis de liège.
                          ok . je suis de marche en famenne . tu sé pas te raprocher un peu pour la vente ?? t es sur ke ta vraie garantie avec et pas de probleme ??[/b][/quote]
                          oh bien sur que le gsm est garanti et facture d&#39;achat de chez phonehouse :-) il est comme neuf puisqu&#39;il a deux jours :lol:
                          j&#39;ai un emplois qui ne me permet pas actuelement de bouger beaucoup.

                          Commentaire


                          • #14
                            Buzzer a tu eu mon message ?? donne moi au moins une reponse a ma proposition&#33;&#33;&#33;
                            MERCI
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by jmarc690@mercredi 09 juin 2004, 16:58
                              Buzzer a tu eu mon message ?? donne moi au moins une reponse a ma proposition&#33;&#33;&#33;
                              MERCI
                              sorry oui j&#39;ai bien lut ton message mais ça ne m&#39;interessais pas suis sincerement désolé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X