Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] imac imac 27 pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] imac imac 27 pouces

    Marque :
    Imac

    Modèle :
    Imac 27 pouces

    Couleur :
    Aluminium

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Accessoires d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    30-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1250 Euros

    Négociable :
    Non


    Région :
    Région Hutoise

    Magasin :
    Macline

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    L'appareil est vendu avec Iwork 09 et Ilife 09 préinstallé


    Le meilleur ordinateur tout‑en‑un au monde. Avec écran 24 pouces. Caméra et audio de pointe. Souris et clavier. Boosté par la puce M3.



    Raison de la vente double emploi

  • #2
    il s'agit du 3.06Ghz?

    Commentaire


    • #3
      Oui Merci

      Commentaire


      • #4
        Up du matin

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pensez vous qu'il est possible d'obtenir une facture à mon nom à partir du magasin où vous l'avez acheté?
          Je veux bien me renseigner auprès de l'enseigne d'où il vient.
          Pourriez vous pour cela m'indiquer le lieu d'achat, la date et accessoirement le prix?
          Vous pouvez m'envoyer cela en mp si vous préférez ne pas le rendre public.

          Si il vient de chez Cami liege, je sais que c'est possible.

          Si c'est possible, je serai fortement intéressé par votre imac, mais il me faut impérativement une facture originale à mon nom.

          Bien à vous.

          Commentaire


          • #6
            Si c'est pour une récupération de TVA inutile aucuns magasin n'accepteras.Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, quel est le processeur? Hdd? Ram? Merci

              Commentaire


              • #8
                Ok, j ai trouvé, c est le 3,06ghz que vois avez acheté a blu-ray... Il vous l a laissé a 1125, pourquoi le mettre 1250? iLife est installé sur toutes les machines et iWork aussi et tout le monde connaît le truc pour l activé sans numéro de licence après les 30 jours d essais. Bonne vente.

                Commentaire


                • #9
                  Très bien mais les renseignements sont totalement faux(juste pour votre information il y a surement un vendeur Apple prêt de chez vous) y compris le prix.Bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me permet de répondre pour le vendeur (que je ne connais pas du tout).

                    Réalisez vous que vous êtes en train de dire au vendeur qu'il est débile de réclamer de l'argent pour des licences qu'il a honnêtement acheté parcequ'il est possible de les PIRATER (punissable par la loi)???

                    De 1: NON tout le monde ne sait pas comment faire et NE VEUT pas savoir comment faire, je suis sur mac et comme 90% des utilisateur apple, je tiens à reste 100% dans la légalité et avoir un mac propre de tout piratage.
                    Les ordinateur apple sont aussi majoritairement utilisé en société et risque donc encore plus avec du PIRATAGE.
                    De 2: Etant donné qu'il est possible de voler les programmes, le vendeur ne peut plus vendre ses originaux ?
                    Donc suivons la logique... comme il est assez possible de voler des pc ou mac assez facilement en braquant n'importe quel médiamarkt (ce qui est assez courant par ces temps), il est complètement fou d'en demander même que 200 euros ?

                    Perso, je me renseigne aujourd'hui pour la facture et te donne ma réponse après.


                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a aucune illégalité , tout ceci est un secret de polichinel, il suffît de effacer un fichier et c est Apple qui organise la fuite, afin qu un maximum de clients utilisent son iWork ...c est de bonne guerre, il font ça tout comme certain de leur concurrent l ont fait ...
                      Je me permet également que le vendeur indique préinstallé et non installé...et n' indique pas si le cd iWork est livré . Enfin bon, je me suis déjà fait avoir, alors j essaie simplement que ça n' arrive pas a d autres, bon achat
                      Dernière modification par Bambooo, 30 mars 2010, 09h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        iWork Pack Familial
                        Installez chez vous le Pack familial iWork* sur un maximum de cinq ordinateurs Mac.



                        Pour informations téléphoner chez Apple Irlande il vous expliqueront le système de préinstalation de logiciels et Iwork et Ilive ne sont pas installé sur un Apple d'origine sauf
                        Exemple ci dessus
                        J'insère mon annonce et ceci sans"essayer de !!!"
                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Et surtout avant de continuer l'Apple store est assez explicatif

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé mais iLife est installé d origine sur tous les macs, je suis sur ces machines depuis des années , mon seizième je pense ...iWork est installe pour 30 jours de essais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aller offre ridicule: 1000€ et je viens le chercher ce soir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X