Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P341i / M341i / M342i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P341i / M341i / M342i

    Bonjour...

    Je vais remplacer mon nec n22i et je voudrais connaitre les avis de personnes possédant un M341i et un P341i. Que leur reprochez-vous? Qu'ont-ils de bien?

    Ou le mieux est-il d'attendre encore un peu le M342i (déjà disponible che Bouygues)?

    Bonne journée

  • #2
    Le m342i n'a pas été annoncé par KPN... Donc, vu sous cet angle, pas de m342i chez BASE.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai le M341i et j'en suis hyper content ...
      Il propose des sonneries de qualité, des écran bien complet : 262000 + 4096, l'appareil photo complet, tout quoi ...
      C'est vrai que ca reste un GSM imode banal ... mais bon, le plus important, c'est la possibilité d'envoyer des photos directe par e-mail
      tiens voila une photo faîtes par la bete
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Moi la seule chose que je reproche au M341i c'est la lenteur pour tapper du texte (sms,i-mail) par rapport au NEC 22i et aussi l'accesibilité au reseau i-mode (j'ai encore les deux gsm et mon NEC22i est plus rapide pour tout).
        MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

        [CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          vivement être à la mi-juin (normalement) un nouveau gsm nec devrait sortir!

          http://www.base.be/pressreleases/PR_BASE_N400i_FR.doc

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by superman@vendredi 11 juin 2004, 07:54
            vivement être à la mi-juin (normalement) un nouveau gsm nec devrait sortir!

            http://www.base.be/pressreleases/PR_BASE_N400i_FR.doc
            Ouais, ce tel peut être sympa mais moi je veux plus de nec... J'ai trop de problèmes avec!

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by philippe@jeudi 10 juin 2004, 21:15
              Moi la seule chose que je reproche au M341i c'est la lenteur pour tapper du texte (sms,i-mail) par rapport au NEC 22i et aussi l'accesibilité au reseau i-mode (j'ai encore les deux gsm et mon NEC22i est plus rapide pour tout).
              Quelqu'un d'autre pour confirmer la lenteur du m341i ?

              Commentaire


              • #8
                Moi, j'ai justement l'avis inverse; etant "l'heureuux" proprietaire d'un NEC, j'ai trouve le mitsu plus rapide, mais je ne l'ai eu qu'un jour aussi...
                [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Non seulement la lenteur sms et i-mail mais... mauvaise réception du réseau:mon ptit sonyericsson t600 fait mieux!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Pour ma part je dispose du p341i, il est rapide, beau (question de gouts), convivial, ..., cher, ...
                    Le bluetooth fonctionne trhs bien, l'infrarouge est mal placi et avec mon ordi trhs lent.
                    L'icran est de trhs bonne qualiti.
                    Le codage est malheureusement en UTF-8 et pas en iso donc les caracthres accentuis sur certains site ne passe pas correctement (c'est devenu la mode chez BASE) , les photos sont plutot chouettes.
                    Le logiciel fourni avec est bien fait mais incomplet!!!

                    Il y a comme un mini outlook mais pour SMS uniquement. Les imails sont oubliis (utilitie premihre d'un gsm imode je pense)
                    Les sonneries sont convenables (il y a mjme la possibiliti d'attribuer un son enregistri par le microphone.. gadget mais bon.. )
                    Le DOJA fonctionne correctement ...

                    Le navigateur imode n'est pas buggi (cfr: mon ancien t21i et mon m21i)

                    N'ayant pas testi le m341i je ne peux pas comparer mais le p341i est pour moi un trhs bon gsm.

                    Voila

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X