Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony psp slim&lite 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] sony psp slim&lite 2000

    Marque :
    sony

    Modèle :
    PSP slim&lite 2000

    Couleur :
    piano black

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    carte M2/ecouteurs skype/pochette/jeux

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    21-03-2008

    Facture :
    Non

    Prix :
    150

    Négociable :
    non


    Région :
    bertrix

    Magasin :
    location dvd bertrix

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    voila je met en vente ma psp qui a plus ou moins deux ans..je n'ai plus la facture..
    elle est en bon état, griffettes au dos et une griffe sur l'écran très peu visibles (plus frottement que griffes car on ne la sent pas sous les doigts)
    elle n'est pas crackée, ainsi on ne peut donc pas y installer la copie de ses propres umd

    PS: j'avais deja fais une annonce mais elle a disparu..
    voila a vos claviers
    Dernière modification par dav972, 27 mars 2010, 12h16. Motif: voili voilou comme çà je suis dans les règles

  • #2
    Up !!!!
    Dernière modification par semiloju, 27 mars 2010, 12h39.

    Commentaire


    • #3
      merci mais je ne voie pas ou est le souci?je n'ai plus la facture mais l'objet a plus de deux ans..a part ça, je respecte la charte..

      Commentaire


      • #4
        Up !!!!
        Dernière modification par semiloju, 27 mars 2010, 12h37.

        Commentaire


        • #5
          Attention, la charte d'Astel interdit les médias volés et les supports (in extenso, volés).

          En l'occurrence, le produit (la PSP) n'a pas été volée. Et le fait que la console soit "flashée" ne constitue pas un vol, puisque le joueur n'a pas piraté la console, dans la mesure où s'il utilise la copie de ses propres UMD (qu'il a payés et ne peut donc virtuellement pas avoir volés), alors il n'y a rien d'illégal.

          C'est comme pour les PS, mettre une puce dedans n'a rien d'illégal (si ce n'est que tu perds ta garantie de facto), c'est posséder des jeux copiés sans avoir les originaux qui l'est. Donc l'annonce n'a rien d'illégal.

          Commentaire


          • #6
            Up !!!
            Dernière modification par semiloju, 27 mars 2010, 12h37.

            Commentaire


            • #7
              oula semiloju pas la même de s'énerver, comme il est dit en dessous, la console a été "flashée" pour pouvoir copier mes propres UMD et ainsi gagner de la place dans ma sacoche..à aucun moment je ne précise que cela est du piratage et qu'une console flashée peut servir à autre chose..
              Dans la charte, il est stipulé : "les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés"...Je ne lis pas de média volé sur ma psp, que ce soit clair.
              le site sur lequel le flashage a été effectué n'est pas un site poursuivi par la justice ou hebergé à l'étranger.
              voila tout
              si un modo veut supprimer cette annonce, j'en referai une dans les règles de l'art
              merci à vous deux
              bonne journée

              Commentaire


              • #8
                voila, annonce modifiée. merci, Luc, de bien vouloir modifier tes messages en conséquence

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dav972 Voir le message
                  voila, annonce modifiée. merci, Luc, de bien vouloir modifier tes messages en conséquence
                  Voila qui est fait.


                  Bonne vente à toi !

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à toi
                    bon week end

                    Commentaire


                    • #11
                      up up up

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X