Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm's à Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm's à Vendre

    Je vends mon Siemens MC60, état impeccable (sauf une minuscule griffe sur l'écran), sous garantie jusqu'au 10/12/2004, fourni avec batterie, chargeur, boîte, et preuve d'achat.
    Prix: 99 euros (négociable)

    Je vends également mon vieil Ericsson A1018s (on sait jamais, ca peut intéresser qqn pour les pièces, ou bien un parent qui cherche un permier gsm pr ses enfants&#33. Il date d'août 2000, et il est fourni avec batterie (remplacée il y a un an ou deux, je sais plus), chargeur, housse, et "chatboard" (= clavier qwerty qui se fixe au gsm pour taper les sms - car pas encore de T9 sur ce gsm-)
    Prix: 10 euros (non négociable)

    (Région de Bruxelles)
    Ci-dessous: photo de l'ericsson A1018s (le mien a une face bleue)
    Fichiers attachés
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

  • #2
    Personne ?? :dort:
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

    Commentaire


    • #3
      :dort: :dort: :dort:
      Toujours personne ??
      :dort: :dort: :dort:
      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Chris@jeudi 10 juin 2004, 17:58
        :dort: :dort: :dort:
        Toujours personne ??
        :dort: :dort: :dort:
        salut tu habite ou

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by cool@jeudi 10 juin 2004, 18:35
          salut tu habite ou
          Je suis à Bruxelles. c'est écrit dans l'annonce
          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

          Commentaire


          • #6
            je t'ai envoyer un mp

            Commentaire


            • #7
              Quel est ton dernier prix pour le Siemens MC60? (si je viens à ton domicile),et par la meme occasion,de quelle couleur est-il?

              Commentaire


              • #8
                futurman, normalement je le prend demain le gsm, si chris est quelqu'un de parole normalement le gsm est deja vendu a moi lol :P
                et chris normalement je prendrai l'erricsson aussi avec a 10 euros, donc ramene tout avec
                contacte moi sur mon num que je t laissé

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by tawfik@jeudi 10 juin 2004, 22:11
                  futurman, normalement je le prend demain le gsm, si chris est quelqu'un de parole normalement le gsm est deja vendu a moi lol :P
                  et chris normalement je prendrai l'erricsson aussi avec a 10 euros, donc ramene tout avec
                  contacte moi sur mon num que je t laissé
                  ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!&#33 ;!!!!!!!!!&#33 ;!!!!!!!!!&#33 ;!!!!!!!!!&#33 ;!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé Futurman ... les deux gsm's ont été vendus comme promis à Tawfik, que je recommande par ailleurs à tout le monde: hônnete, ponctuel,sympa,... bref un bon acheteur
                    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Chris@vendredi 11 juin 2004, 17:20
                      Désolé Futurman ... les deux gsm's ont été vendus comme promis à Tawfik, que je recommande par ailleurs à tout le monde: hônnete, ponctuel,sympa,... bref un bon acheteur
                      snif ,enfin pas de probleme,je recommande également Tawfik,j'ai deja fait une vente gsm,et très sympa,enfin à la prochaine Chris

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X