Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] console xbox 360 + ff13 + just cause 2 + ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] console xbox 360 + ff13 + just cause 2 + ...

    Marque :
    Console Xbox 360 +

    Modèle :
    FF13 + Just Cause 2 + ...

    Couleur :
    Blanche

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Voir descriptif

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    14-02-2008

    Facture :
    Non

    Prix :
    220 euros le tout

    Négociable :
    Non !


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    PlayerOne

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je vends ma console Xbox 360 (DD de 20Go) en parfait état de marche (aucun pb de ROD), avec une manette sans fil officiel, le clavier officiel, le casque/micro, une carte mémoire, un chargeur de bureau pour batterie (permet de recharger deux batteries sur secteur), ainsi que 3 batteries.

    Niveau jeux, je donne avec :

    Final Fantasy 13 (version Review)
    Just Cause 2 (version Review)
    FEAR 2 (version Review)
    Wanted (version Review)
    Assassin's Creed (version Review)
    Prince of Persia (version Review)

    *Version Review = version presse, donc sans manuel (pour ceux qui ne le savent pas encore, je travail dans ce milieu.

    Mass Effet 1 version Collector (version commerciale)

    J'ajoute à cela 2100 points Xbox Live (non déballé)

    Si vous avez des questions, je reste à votre disposition...

  • #2
    Combien pour ME1 et les 2100 points ? Si tant est que tu les vends séparément, bien sûr.

    Commentaire


    • #3
      Oui aucun souci.

      Disons 25 euros pour le Mass Effect Collector et 15 euros pour les 2100 points, soit 40 euros le tout...

      Commentaire


      • #4
        Salut, je suis très intéressé par la console seule (et accessoires de base). Tu la ferais pour quel prix ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par N1C0 Voir le message
          Salut, je suis très intéressé par la console seule (et accessoires de base). Tu la ferais pour quel prix ?

          Si tu entends par accessoires de base l'ensemble des accessoires que je vends avec, je fais la console + accessoires pour 140 euros.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ptitdoux Voir le message
            Si tu entends par accessoires de base l'ensemble des accessoires que je vends avec, je fais la console + accessoires pour 140 euros.
            J'me suis mal exprimé, mais c'est effectivement ça que je voulais dire. Enfin, mon budget va être un poil trop serré, même si le pack est super intéressant.

            Bonne vente !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par N1C0 Voir le message
              J'me suis mal exprimé, mais c'est effectivement ça que je voulais dire. Enfin, mon budget va être un poil trop serré, même si le pack est super intéressant.

              Bonne vente !
              Je peux descendre à 120 euros le tout mais pas en dessous... A vous de me dire si cela vous intéresses.

              Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je suis intéressé par les 2100 points. Pouvez-vous aussi me dire le prix des jeux FF13, Just Cause 2, Assassin's Creed ?

                J'habite pas loin d'Evere et me déplace dès que vous voulez

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                  Bonjour,

                  Je suis intéressé par les 2100 points. Pouvez-vous aussi me dire le prix des jeux FF13, Just Cause 2, Assassin's Creed ?

                  J'habite pas loin d'Evere et me déplace dès que vous voulez
                  2100 points à 15 euros (en attente de réponse de ayora25, si il ne réagi pas aujourd'hui, ils sont à vous).

                  Pour les jeux, c'est plus difficile, je rappelle que ce sont des versions Review (presse, jaquette avec la barre jaune "version promotionnelle" C'est pour ça que je faisais un bundle). Je veux bien les vendre séparément si cela ne vous dérange pas (pas de manuel). Disons 60 euros pour les trois, question d'arriver à 220 euros au final si vente séparée...

                  Commentaire


                  • #10
                    Okay. S'il ne réagit pas, je passe ce soir prendre les 2100 points.

                    Pour les jeux, je voulais connaître le prix des 3 séparément car je ne compte pas tout prendre d'un coup. Si c'est 20€ jeux j'en prendrais peut-être bien un

                    Merci et bonne journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      Assassin's Creed : 10 euros
                      FF13 : 30 euros
                      Just Cause 2 : 30 euros.

                      J'attends jusque 16h, si d'ici là je n'ai pas de nouvelle de ayora25, vous pouvez passer prendre les 2100 points (voir un jeu) chez moi ce soir (entre 18h30 et 20h si possible)

                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prends les points, et pour le Mass Effect, je vous dis quoi avant 16h. Pourriez-vous m'envoyer votre adresse par MP ou y a-t-il un endroit où vous souhaiteriez que l'on ait rendez-vous (entre nous, je ne sais pas où c'est Evere... et je suis Bruxellois de naissance, donc c'est dire ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ayora25 Voir le message
                          Je prends les points, et pour le Mass Effect, je vous dis quoi avant 16h. Pourriez-vous m'envoyer votre adresse par MP ou y a-t-il un endroit où vous souhaiteriez que l'on ait rendez-vous (entre nous, je ne sais pas où c'est Evere... et je suis Bruxellois de naissance, donc c'est dire ).
                          Ok, je passe en MP

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par OxPrOoF Voir le message
                            Okay. S'il ne réagit pas, je passe ce soir prendre les 2100 points.

                            Pour les jeux, je voulais connaître le prix des 3 séparément car je ne compte pas tout prendre d'un coup. Si c'est 20€ jeux j'en prendrais peut-être bien un

                            Merci et bonne journée.
                            Mass Effect 1 Collector et les 2100 points vendus à ayora25.

                            A toi de me dire si des jeux t'intéresses...


                            Dans l'absolu, l'annonce comprend maintenant la console, les accessoires, + jeux :
                            Final Fantasy 13 (version Review)
                            Just Cause 2 (version Review)
                            FEAR 2 (version Review)
                            Wanted (version Review)
                            Assassin's Creed (version Review)
                            Prince of Persia (version Review)

                            Le tout pour 190 euros...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme, RDV pris avec Ptitdoux pour les 2100 points et ME 1.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X