Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imode

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imode

    il faut avoir une carte base pour avoir imode?? merci de vos reponse
    _________________

    Facebook : Arnaud Dethier Spa

    ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

  • #2
    Ha bein oui evidement c'est Propre a Base L'imode :huh:

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      je trouve sa domage parce je suis mobistar et avec mobistar le wap coute cher...... lol et sest mieux imode pour 7 euro pas mois peut etre mobistar fera sa aussi dans quelque temps m'est sa metonnerais
      _________________

      Facebook : Arnaud Dethier Spa

      ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

      Commentaire


      • #4
        Ca métonnerais que Mobistar fasse comme l'imode !

        Moi je suis chez Proximus ( Abonnement ) je paye 7,50 € par moi pour 2mb soit 2000 pages ce qui est pas mal !

        Donc plus que Proximus tu n'auras pas chez Mobistar !

        Gorgo
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Grace a la portabilité, tu peux passer chez Base tout en gardant ton numéro si tu le désire

          N'hésite pas a faire tourner le simulateur de facture pour voir quel opérateur est le plus adapté a tes besoins, peut etre que c'est Base

          A bon entendeur...
          k-loo

          Commentaire


          • #6
            Ouaip, 2000 pages wap avec 10 lignes et en n/b. Les 2 megas je les bouffe et avec bcp moins de 2000 pages ;-)
            https://www.facebook.com/mikenublat

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Myki@mercredi 09 juin 2004, 20:15
              Ouaip, 2000 pages wap avec 10 lignes et en n/b. Les 2 megas je les bouffe et avec bcp moins de 2000 pages ;-)
              J'ai pas dis que c'est ce qu'il y a de mieux , mais bon j'ai pas plus grand besoin , et puis je préfèrerais ne pas avoir de gsm que d'aller chez Base !

              Gorgo
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Disons que chez base tout est ok quand tous va bien.

                a part le service a la clientèle qui est a Ch... et pour le service technique il faud mieux appeller ma grand mère qui s'y connait mieux :P :P :P
                MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

                [CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Attendez un peu, Mobistar prépare ses armes multimédia... ca va chauffer les GSM cet été..... De meme que Proximus va aussi faire son petit show... guerre entre opérateurs= baisse des prix, enfin je l'espere.
                  [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                  [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, j'attends juillet avec impatience. Mobi* devrait sortir le son nouveau produit "World" avec du GPRS à la session (comme ça existe déjà chez Proxi). On prévoit de belles petites applications comme entres autres la possibilité de revoir les plus beau but de l'Euro2004 ainsi que bcp d'autres choses. En plus, le GPRS aussi bien chez Mobi* que chez Proxi devrait être gratuit Mais ça reste à confirmer
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne payerait donc que la session? en es-tu certain? :huh:

                      ce serait le pied ça quand même...
                      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (Xhtml via imode.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                        Originally posted by Rayman@Jun 11th 2004 18:20
                        Oui, j'attends juillet avec impatience. Mobi* devrait sortir le son nouveau produit "World" avec du GPRS à la session (comme ça existe déjà chez Proxi). On prévoit de belles petites applications comme entres autres la possibilité de revoir les plus beau but de l'Euro2004 ainsi que bcp d'autres choses. En plus, le GPRS aussi bien chez Mobi* que chez Proxi devrait être gratuit Mais ça reste à confirmer
                        Je confirme qui world va être disponible dans un mois ou deux .

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by hyuntal@vendredi 11 juin 2004, 22:22
                          On ne payerait donc que la session? en es-tu certain? :huh:

                          ce serait le pied ça quand même...
                          Il devrait y a avoir une formule à la session à côté de l'offre World mais je n'en sais pas plus.
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X