Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 75 euros fdpin e71

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia 75 euros fdpin e71

    Marque :
    Nokia 75 euros fdpin

    Modèle :
    e71

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    13-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    75 euros fdpin

    Négociable :
    non


    Région :
    nimy

    Magasin :
    the phone house

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour, je revends ce magnifique nokia e71, car je n'en ai aucune utilité...

    profitez en il est a 1/3 du prix neuf... et j'offres les frais d'envois

    sachant que je suis fonctionnaire je ne peux me déplacer

    donc envoie postale uniquement..

  • #2
    je peux mettre une option dessus? je te dis quoi au plus tard à 15h, ok?

    on peut venir le chercher chez toi (ou en main propre ailleurs?) je connais quelqu'un qui bosse dans la région de mons, je vais lui demander de le prendre pour moi, je te dis quoi très vite
    Dernière modification par dam1, 30 mars 2010, 13h46.

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis preneur si jamais
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #4
        re

        qu'est t'il marquer dans l'annonce? que j'envoie uniquement par la poste... je ne peux me libérer.

        Commentaire


        • #5
          Moi comme dis par la post me conviendrais mais conditions d envois a definir
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6
            hello, je ne parle pas de te libérer pendant le journée, je comprends bien que les gens bossent (moi aussi d'ailleurs), je parle en soirée à moins que tu ne bosses 24/24

            Commentaire


            • #7