Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 75 euros fdpin e71

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia 75 euros fdpin e71

    Marque :
    Nokia 75 euros fdpin

    Modèle :
    e71

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    13-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    75 euros fdpin

    Négociable :
    non


    Région :
    nimy

    Magasin :
    the phone house

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour, je revends ce magnifique nokia e71, car je n'en ai aucune utilité...

    profitez en il est a 1/3 du prix neuf... et j'offres les frais d'envois

    sachant que je suis fonctionnaire je ne peux me déplacer

    donc envoie postale uniquement..

  • #2
    je peux mettre une option dessus? je te dis quoi au plus tard à 15h, ok?

    on peut venir le chercher chez toi (ou en main propre ailleurs?) je connais quelqu'un qui bosse dans la région de mons, je vais lui demander de le prendre pour moi, je te dis quoi très vite
    Dernière modification par dam1, 30 mars 2010, 13h46.

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis preneur si jamais
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #4
        re

        qu'est t'il marquer dans l'annonce? que j'envoie uniquement par la poste... je ne peux me libérer.

        Commentaire


        • #5
          Moi comme dis par la post me conviendrais mais conditions d envois a definir
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6
            hello, je ne parle pas de te libérer pendant le journée, je comprends bien que les gens bossent (moi aussi d'ailleurs), je parle en soirée à moins que tu ne bosses 24/24

            Commentaire


            • #7
              Contact douteux avec cette personne.

              Il/elle m'as déjà proposé ce gsm et j'étais intéressé.
              Pas vraiment de réponse aux questions, discussion pas suivie et OBLIGATION de faire par virement/envois (super de perdre 2j de virement bancaire et 3j de délai de livraison quand on habite le même coin et que l'histoire est terminée en 5 min). De plus, pas de nouvelles après une question par mp. La moindre des politesse est au moins de daigner marquer son désaccord à une proposition en se donnant la peine de répondre à la personne.

              De plus je l'ai déjà vus à tout les prix ce tel, proposé par ce même vendeur.

              A mon avis, vaut mieux éviter, ca pue l'arnaque à plein nez !

              Désolé de plomber le post mais a priori je ne suis pas le seul a avoir eu des soucis.

              A bon entendeur, salut et ..... "bonne" vente ...
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                .

                jojo1284

                dejà de 1 comme tu dit si bien! je ne conclu jamais une vente par mp! la charte est claire a ce niveau! de 2! tu me réservais un des gsm et tu me disait que tu allais faire un virement! puis de 3. dans l'annonce il était marqué que je n'envoie que par la poste donc cela ne servait a rien de me demander une transaction en main propre!

                et j'ai pas a me justifier déjà! car je suis bien dans mes bottes! par contre toi tu ferais mieux dêtre plus poli sur le post des gens! attend ton chomage sa ira mieux pour toi! moi j'ai pas besoin d'attendre de toucher pour me payer un gsm ! et surtout de faire poiroter les gens comme tu l'as fait avec moi et cela dure depuis 4 jours!

                et l'arnaque c'est toi!

                Commentaire


                • #9
                  Bon etant d une nature mefiante je te propose ceci:
                  Un envois en recommander de ta part je veus bien ajouter la difference si il le faut.
                  Mais comme pas beaucoup de transaction a ton actif et que je suis d une nature mefiante.

                  Je propose un virement apres reception et controle du gsm.

                  Mes evaluations et mon serieux sur le site son la pour le demontrer de plus comme tu le vois je suis membres certifier qui veus dire que j ais dus envoyer un scan de ma carte d identite a astel qui dispose de toute mes coordonnees ainsi que banquaire vus que payer ma certification par banque.

                  Voila je comprendrais un refus mais je reste toujour parano quand l annonce est trop belle c est pour cela quand generale je prefere faire mes transaction en main propre.

                  Si la facon de faire convient a diam1 c est normale qu il sois prioritaire a moi.
                  Dernière modification par wouaw, 30 mars 2010, 14h38.
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

                  Commentaire


                  • #10
                    non désolée, c'est bien d'etre méfiant je peux comprendre, mais j'envoie par un gsm ainsi sans voir une contre partie! moitier avant moitier après. qu'en penses tu? tu peux avoir toutes mes coordonnées aussi... mais j'ai le secret professionnel ... donc voila

                    Commentaire


                    • #11
                      vous pouvez aussi faire le contreremboursement c'est sûr a 100% pour les deux
                      moi je dis ça ou rien
                      marc.

                      Commentaire


                      • #12
                        wouaw> je te laisse la main, ca sent un peu trop mauvais pour moi, mieux vaut passer à coté d'une bonne affaire que de risquer d'en faire un mauvaise

                        Commentaire


                        • #13
                          de plus je viens de voir qu'il a déja eu la remarque http://forum.astel.be/showthread.php?t=171198 donc voila avec tout se qu'il se passe pour le moment moi je ferais attention puis je sais pas ma femme bosse aussi au fédéral et bon le secret professionnel ..... c'est pas encore le FBI lol enfin sur se bonne vente

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Policier7000 Voir le message
                            jojo1284

                            dejà de 1 comme tu dit si bien! je ne conclu jamais une vente par mp! la charte est claire a ce niveau! de 2! tu me réservais un des gsm et tu me disait que tu allais faire un virement! puis de 3. dans l'annonce il était marqué que je n'envoie que par la poste donc cela ne servait a rien de me demander une transaction en main propre!

                            et j'ai pas a me justifier déjà! car je suis bien dans mes bottes! par contre toi tu ferais mieux dêtre plus poli sur le post des gens! attend ton chomage sa ira mieux pour toi! moi j'ai pas besoin d'attendre de toucher pour me payer un gsm ! et surtout de faire poiroter les gens comme tu l'as fait avec moi et cela dure depuis 4 jours!

                            et l'arnaque c'est toi!
                            1 => Tu m'as proposé un objet qui m'intéressait au prix que tu proposais, j'ai simplement accepté ta proposition en t'invitant à passer en mp pour finaliser la vente, comme cela se fait en temps normal.

                            2 => Je n'ai jamais parlé de te faire un virement

                            3 => Sauf que tu as répondus a mon annonce, que je n'avais pas précisé que je faisais par virement sur l'annonce et enfin que tu n'as pas spécifié que tu ne voulais que du virement.

                            Comme indiqué ci-dessus, tu ne t'es même pas donné la peine de me répondre par mp quand je t'ai annoncé que ce serait en main propre ou pas du tout... Quid de la situation dès lors ? Tu acceptes ou pas... Difficile de savoir.

                            Pour informer un peu les chômeurs (!) qui lisent le forum, j'ai envoyé un mp à notre policier7000 avec mon adresse mail et numéro de gsm pour prendre contact. Réponse reçue : "tu fais quand le virement ?". Rapport ? aucun ! MEME SI j'avais voulus te faire un virement, je n'avais même pas tes coordonnées bancaire.

                            En tout cas je suis admiratif de ton dévouement au travail, car à lire tes propos tu y passe tes journées complètes au boulot ! Travailler plus pour gagner plus, j'ai déjà entendus ça quelque part...

                            Dans tout les cas, je n'ai pas jugé ton mode de vie dans mon précédent post, or que toi, par je ne sais quelle autorité tu viens te permettre de me juger sur ma vie. J'ai simplement relaté les fait concernant ton rôle de vendeur sur le forum astel pour prévenir la communauté d'un comportement "étrange". Pour ton info, je ne chôme pas, raté.

                            Mon argent, j'en fais ce que je veut. Si je cherche un gsm à 20€ ça me regarde.

                            Si ça t'amuse de jouer au rigolo, vas-y, ça passe mon temps. Je pense de toute manière être plus crédible que toi, toutes mes ventes le confirme.

                            Ps : Contrairement à policier7000 qui a l'air de catégoriser les chômeurs comme des emmerdeurs qui claquent leur argent en chaque début de mois, je n'ai rien contre ceux-ci et leur souhaitent bonne chance dans leurs recherches de boulot
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                            Commentaire


                            • #15
                              .

                              un modérateur peut fermer? car ici vive les "gens a faire la m.. dans le post des autres"...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X