Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] panasonic tz-7 + carte sd 2gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] panasonic tz-7 + carte sd 2gb

    Marque :
    Panasonic

    Modèle :
    TZ-7 + Carte SD 2GB

    Couleur :
    Silver

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Carte SD

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    190

    Négociable :
    Non


    Région :
    Mons

    Magasin :
    RDC

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Pour cause d'achat d'un nouvel APN, je revend ce Panasonic TZ-7 avec fonction d'enregistrement video 720P, acheté le 27/05/2009 (donc encore sous garantie, facture d'achat), en parfait état, je rajoute aussi une SD de 2Gig et sa sacoche de transport renforcée.

    PRIX : 190€, non négociable, à venir chercher sur place.

    Description:
    Appareil photo de voyage mince et léger doté d'un objectif Leica DC grand-angle de 25 mm avec zoom optique 12x , et d'une fonction d'enregistrement de séquences vidéo HD au format AVCHD.

    L'appareil photo numérique Lumix DMC-TZ7 est doté d'un objectif Leica DC grand-angle de 25 mm. L'objectif grand-angle de 25 mm multiplie par deux la zone de cadrage de la photo par rapport à un objectif de 35 mm traditionnel en se tenant à la même distance du sujet ou de la scène.

    Le zoom optique 12x de l'objectif Leica DC (équivalent à 25-300 mm avec un objectif 35 mm) permet d'effectuer un gros plan sur un sujet distant.

    La fonction d'enregistrement de séquences vidéo HD au format AVCHD (720p) permet d'enregistrer des séquences vidéo en haute définition. Le format de compression avancé AVCHD double le temps d'enregistrement sans avoir à augmenter la capacité de stockage. La sortie HDMI permet de raccorder facilement l'appareil photo à un téléviseur et de bénéficier ainsi d'une exceptionnelle qualité d'image et de son lors de la visualisation. Si vous disposez d'un téléviseur Viera, vous pouvez utiliser la fonction de mise en réseau et de commande Viera Link.

    Le Lumix DMC-TZ7 bénéficie du mode Auto Intelligent (iA) non seulement pour prendre des photos, mais aussi pour enregistrer des séquences vidéo. Les modes iA photo et vidéo disposent des fonctions suivantes : Mega O.I.S., Sélecteur de scène intelligent, Détection de visage et Exposition intelligente. Le mode iA photo dispose en outre des fonctions de contrôle ISO intelligent et de AF suivi, ainsi que de la fonction de Reconnaissance de visage. Cette fonction permet d'enregistrer le visage vos amis, pour qu'ils soient ensuite automatiquement reconnus par l'appareil, qui optimisera la mise au point et l'exposition sur vos sujets préférés.

    Le capteur CCD multi format de 1/2.33” d'une résolution de 10,1 mégapixels garantit une parfaite qualité des images. Rebaptisé Venus Engine HD, le nouveau processeur d'images LSI hautes performances garantit des images et séquences vidéo HD au format AVCHD (720p) de meilleure qualité grâce à un système sophistiqué de traitement des signaux.
    Dernière modification par Goffochoco, 14 mai 2010, 14h45.
    Visitez

  • #2
    petit appareil
    Visitez

    Commentaire


    • #3
      UP pour toi mais surtout pour un APN exceptionnel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par robgyver Voir le message
        UP pour toi mais surtout pour un APN exceptionnel

        Merci
        Visitez

        Commentaire


        • #5
          Allez c'est mon anniversaire aujourd'hui, faites moi un cadeau en achetant mon appareil
          Visitez

          Commentaire


          • #6
            petit de midi
            Visitez

            Commentaire


            • #7
              Bonne anniversaire
              malheureusement t'as mis un prix non négociable
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #8
                Ben pour le prix d'un TZ-6 vous avez le TZ-7 avec enregistrement HD et une carte de 2 GB encore sous garantie, si c'est pas une bonne affaire ça !
                Visitez

                Commentaire


                • #9
                  je te propose 150€ sans la carte sd vu les prix des apn avec video hd et meme les bridge et je viens la chercher chez toi ?
                  ne te fache pas si t'es pas d'accord pas de problème
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par digitalium Voir le message
                    je te propose 150€ sans la carte sd vu les prix des apn avec video hd et meme les bridge et je viens la chercher chez toi ?
                    ne te fache pas si t'es pas d'accord pas de problème
                    Je ne me fâche pas Mais je trouve que mon prix est un bon prix pour le TZ-7, et je n'empêche personne à l'acheter ailleurs si ils le trouvent moins cher bien entendu
                    Visitez

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprends mais j'hesite entre un tz7 neuf et le bridge fz38 a +/-30 de différence

                      Dernière modification par digitalium, 04 avril 2010, 23h54.
                      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                      Commentaire


                      • #12
                        Up pour mon TZ7 qui est toujours en vente.
                        Visitez

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vas partir oui ?!
                          Visitez

                          Commentaire


                          • #14
                            encore utilisé aujourd'hui pour faire de chouettes photos et quelques films à la mer, celui qui l'achètera ne le regrettera pas
                            Visitez

                            Commentaire


                            • #15
                              Visitez

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X