Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Gx10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharp Gx10

    Voilà, je revends un sharp gx10 en bon état, excepté quelque micro trace d'usure normale de la peinture.

    Ce téléphone accepte les services vodafone live qui arrivent bientôt sur proximus et dispose d'une caméra avec zoom 3 fois.

    Il n'a pas de garantie, mais je le revends car j'aimerais acheté un sx1.

    Je suis sur bxl, et mes possibilités de déplacement sont très limites et se résument juste à Bxl.

    Le prix demandé est de 150 euros.

    Note : Il a un logo sfr, car j'ai un abonnement sfr, et il n'est pas simlocké, d'ailleurs il ne l'a jamais été.

    Merci à tous,
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

  • #2
    Allez un petit up....http://www.sfr.fr/FR/acheter/boutiqu...sharp_gx20.jsp, ça c'est pour voir le mobile.

    A+

    Commentaire


    • #3
      salut , tu vend bien le x10 ? et non pas le x20 ? car sur le lien c le 20......???? merci

      Commentaire


      • #4
        L'intégration Vodafone Live! de SFR dans ce mobile ne sera pas utilisable en Belgique avec Proximus. Pour une utilisation en Belique, sur Proximus, ça sera d'ailleurs plus un handicap qu'un avantage d'avoir cette intégration de Live! par SFR.

        Commentaire


        • #5
          Oui, dans le cas de certains téléphones, cela est vrai.

          Par contre, c'est comme une configuration internet : ce ne sont que des paramètres à modifier : pour te dire, avec la carte pay n go, je ne savais pas envoyer des sms à cause de ça, il n'y a juste qu'une petite manip, déjà faite.

          Voilà, sinon, on peut se retrouver sur msn pour en parler un peu.

          A+
          Sharp Gx15

          Gsm testé et vraiment apprécié :
          Qtek s100
          Nokia 6600
          Sharp gx15
          Nokia Ngage Qd

          Commentaire


          • #6
            Salut, il est toujours à vendre?

            Et c quoi la différence avec le GX10i ?


            A++
            [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              SVP isi dispo, encore à prendre ??? STP réponds aux MP
              <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

              Commentaire

              Chargement...
              X