Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] htc hd2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] htc hd2

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    HD2

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    House, support voiture, Msd 2go,

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-03-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    450

    Négociable :
    non


    Région :
    Mons

    Magasin :
    Anderlecht

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Téléphone acheté le mois passé avec facture et garantie!
    vends pour acheter un canon eos

    sinon téléphone hyper pratique plus complet que l iphone http://www.youtube.com/watch?v=0e-hqGbKSaI
    Bonne enchere a tous

    Le téléphone est livré avec le Tomtom navigator + car europe, et programme reconnaissance de musique (shazam)
    je donne aussi le support pour voiture !
    une Carte 2 Go
    Ce téléphone est sur d'autre site de vente je me reserve le droit de retirer cette enchere a tout moment

    FICHE TECHNIQUE
    Avec un écran de 4,3 pouces (10,9 cm) et une résolution de 800 par 400, le HD2 confirme sa qualité de modèle grand format mais, si cela était une particularité innovante pour son prédécesseur, la concurrence n'a pas perdu de temps et depuis, nombre d'autres smartphones proposent des surfaces d'affichage identiques. Même avec le multipoints, pas sur que ce soit suffisant pour se démarquer. La taille sera cependant un réel avantage en utilisant l'interface HTC Sense qui donne la priorité aux canaux de communications. Ce qui est plutôt intéressant pour un téléphone portable. Appels, SMS, mails ou mises à jour des réseaux sociaux sont donc mis en avant.
    Véritable ordinateur "pocket", HD2 affiche une puissance de calcul qu'on aurait trouvé sur un desktop il y a quelques années : un processeur Qualcomm cadencé à 1GHz et secondé par 448MB de mémoire vive. L'espace de stockage flash est de 512 MB étendu par un slot pour cartes mémoire microSDHC.
    GPS (avec fonction boussole), Bluetooth 2.1, Wifi, appareil photo numérique 5 millions de pixels (avec géotagging des clichés), radio FM et détecteurs de luminosité et de présence donnent des airs de déjà vu mais, petite nouveauté tout de même, le HTC HD2 pourra faire office de routeur. Sympa pour partager la connexion 3G.
    L'autonomie devrait être de 5,3h en communication 3G et 6,3h en mode GSM. Avec des dimensions de l'ordre de 120,5 x 67 x 11 mm pour 157 g, ce nouveau smartphone reste dans la norme
    Fichiers attachés

  • #2
    1 htc diamond 2 avec dernier windos plus 150 euros,je suis de mons,envoye moi ton numero par mp je t appelle

    Commentaire


    • #3
      bonjour je n echange pas si j en voulais un autre jaurais mis le modele
      le seul apparareil que je suis pret a echanger mais contre un Canon Eos

      Commentaire

      Chargement...
      X