Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] mag ps3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] mag ps3

    Marque :
    MAG

    Modèle :
    PS3

    Couleur :
    Multi

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite complete

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-03-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    40

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    MMarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche à échanger MAG de préference contre Heavy Rain ou Battlefield Bc2
    Dernière modification par bearswx23, 06 avril 2010, 16h55.

  • #2
    Personne pour MAG???

    Commentaire


    • #3
      Salut Bears , j'ai bad company 2 a te proposer contre MAG ! On peut faire l'échange sur bruxelles

      Commentaire


      • #4
        Echange fait

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bearswx23 Voir le message
          Echange fait
          slt as tu fais l'echange avec yumomu?
          car il me l'avais proposer a vendre et la je n'ai plus de nouvelles
          j'aimerais savoir pour ne pas attendre pour rien

          merci de ta comprehension

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par yumomu Voir le message
            Salut Bears , j'ai bad company 2 a te proposer contre MAG ! On peut faire l'échange sur bruxelles



            slt juste pour te faire remarque que j'avais repondu a ta propal en premier et je trouve ton comportement pas tres correct non seulement tu repond pas en plus tu fais l'echange avec un autre pas tres correct tout ca,la prochaine fois ne pourris plus mon annonce si c'est pour faire un coup foireux de plus tes pas tres intelligent car il vendais MAG a 40 euros et moi je prenais le tien a 45 voir 50 tas perdu 10 euros et ta fais chier ton peuple

            Commentaire


            • #7
              Il n'a pas perdu 1€, c'était un échange. Il t'a proposé 50, tu as REFUSE(relis ton post) et demandé 45. Entre temps il m'a proposé sont jeux et j'ai directement accepté.
              La prochaine fois accepte directement.
              Sauf si tu pense représenter le peuple, il n'a fait chier que toi et encore, c'est plus toi qui t'es fait dessus.

              PS: La vente est fini, les modo peuvent fermé Merci.

              Commentaire


              • #8
                Lol

                alors gros malin je n'ai pas refuser tu sais pas lire a mon avis!!! j'ai fais une propal sur laquelle il n'a jamais repondu et VOUS avez negocier une vente par mp ce qui est interdit par la charte

                tu vend MAG 40 et je lui prenais bad a 50 tu sais compter la difference

                je ne represente surement pas le peuple mais moi au moin je le respecte

                c'est pour cela que je resterai poli et ne m'abaisserai pas a ton niveau

                et enfin au carrefour il est a 54 euros t'inquiete pour 5 euros je me chierai pas dessus

                par contre donne moi ton pseudo ps3 que je te mette une bonne racler

                Commentaire


                • #9
                  "alors gros malin je n'ai pas refuser tu sais pas lire a mon avis!!! j'ai fais une propal sur laquelle il n'a jamais repondu et VOUS avez negocier une vente par mp ce qui est interdit par la charte"
                  "Slt,merci de ton offre,je sais avoir l'edition limitée a 55 euros neuf si tu me le fais a 45 je le prend chez toi encore ce soir ou demain "
                  --->Proposé une offre à 45€, sous entend un refus à 50€, et de toute façon il n'y avait aucun accord entre vous deux, il pouvait chercher ailleurs. Envoie un mail si tu veux au modo je suis dans la charte, il m'a proposé sur mon poste un échange j'ai accepter ou est le problème?
                  "tu vend MAG 40 et je lui prenais bad a 50 tu sais compter la difference"
                  --->La différence est que tu lui a proposé 50€, un jour après l'échange et qui dit échange suppose qu'il n'y a pas de vente, donc pas d'argent et donc pas 10€ de différence. Sur ce point c'est vrai je ne sais pas compter car il y avait aucune raison de compter.

                  "je ne represente surement pas le peuple mais moi au moin je le respecte

                  c'est pour cela que je resterai poli et ne m'abaisserai pas a ton niveau"

                  "tu repond pas en plus tu fais l'echange avec un autre pas tres correct tout ca,la prochaine fois ne pourris plus mon annonce si c'est pour faire un coup foireux de plus tes pas tres intelligent car il vendais MAG a 40 euros et moi je prenais le tien a 45 voir 50 tas perdu 10 euros et ta fais chier ton peuple"
                  --->Je me suis m'y à ton niveau!

                  "et enfin au carrefour il est a 54 euros t'inquiete pour 5 euros je me chierai pas dessus"
                  --->54-50=4, Tu sais pas compter?
                  cool saute sur la promo, mais fait vite Carrefour va bientot fermer

                  "par contre donne moi ton pseudo ps3 que je te mette une bonne racler"
                  --->non merci, et de toute façon le jeu tu ne l'as pas, donc impossible de te mettre une raclé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re lol

                    bon dernier mail de ma part car sa me saoul pour des betises
                    j'ai pas precise carrefour 54.99
                    ou as tu vus qu'une proposition a moindre prix signifie un refus?il m'aurais dit non j'aurais surement mis les 50
                    ré informe toi tous les carrefour ne ferme pas je peux y aller trankil

                    j'ai le jeu lundi ou mardi pour la racler c'est quant tu veux

                    deja je m'en suis pas pris a toi a la base tu n'y peux rien donc je ne comprend pas ton acharnement

                    et dernierement mon but n'etais pas d'en faire une polemique ni de contacte quelque modo que se soit mais j'ai encore le droit d'exprimé mon mécontentement suite a une vente ou echange

                    pour preuve je pense etre reste tjs courtois avec meme une brin d'humour

                    bon sans rancune pofite bien de ton jeu

                    Commentaire


                    • #11
                      Fabric si je ne me trompes pas , je t'ai fais une proposition et tu n'as pas accepté, en tout cas on a pas fixé de rdv ou rien a été confirmé alors arrête tes conneries maintenant , et entre temps je me suis arrangé avec Bears, Arrête de râler comme un enfant s'il te plaît , et me mettre une évaluation négative a cause de ca , ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X