Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] VENTE ULTRA RAPIDE Nokia E72 > 265€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] VENTE ULTRA RAPIDE Nokia E72 > 265€

    Marque :
    VENTE ULTRA RAPIDE

    Modèle :
    Nokia E72 > 275€

    Couleur :
    Zodium Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    D'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-12-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    275 => 265 !

    Négociable :
    ABSOLUMENT PAS


    Région :
    Uccle/Bruxelles

    Magasin :
    Covema

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je mets en vente mon E72 pour pouvoir acheter le X10 de Dr_Spider.

    Donc voila j'aimerai le vendre avant que son X10 parte sinon je garde le E72

    Etat impeccable juste les plastics du contour de la housse qui se sont enlever...
    Dernière modification par Bedza, 08 avril 2010, 23h16.
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

  • #2
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #3
      allez y ,je l'ai vu et il est nickel
      bonne vente BEDZA

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par momo1970 Voir le message
        allez y ,je l'ai vu et il est nickel
        bonne vente BEDZA
        Merci Momo1970

        Je le laisses en vente jusque demain soir... Apres je le gardes
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #5
          Garde le

          Un X10 ne vaut pas que tu revendes ton E72... tu vas le regretter

          Sinon super téléphone !
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Garde le

            Un X10 ne vaut pas que tu revendes ton E72... tu vas le regretter

            Sinon super téléphone !

            Haha c'est ce que je me suis dis en lisant les tests du X10...

            De toute façon je ne penses pas avoir d'intéressé d'ici Minuit, donc je vais le garder
            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

            Commentaire


            • #7
              Salut Bed.

              Si tu devrais te fier à tout les testes négatif tu n'achèterais plus rien. Tu devrais chercher aussi les tests positifs !
              Je l'ai et je peux te dire que c'est un très bonne appareil, et pourtant j'en ai eu des bons appareils et je peux t'affirmer qu'il tient la route parmi les meilleurs smartphone du moment!Même si il subi en ce moment pas mal de critique sur le fait qu’il ne soit pas en 2.1 et qu’il est sortit en Android 1.6, on peut toute de même se rassurer sur un point, Sony Ericsson a annoncé officiellement qu’il sera mis à jour en Android 2.1. et la on en rediscutera.

              Tien ce test tu ne l'avais sans doute pas vu.

              tests du Sony-Ericsson XPERIA X10. La note du Sony-Ericsson XPERIA X10 des experts est de 92/100. Celle des internautes est de 85/100. Cette note est basée sur 100 avis. (Pas mal pour un smartphone tant critiqué)

              Tu as demandé à Benj ce qu'il en pense? Je crois que c'est la meilleur personne pour en discuter vu qu'il test tout les gsm de haute gamme à leur sortie. (hier il hésitait encore à le vendre et lui donnait que des éloges, et pourtant Benj n'est pas du style à donner des notes positives surtout si elles sont négatives !)

              Si tu hésites encore en lisant des "tests" je dois me rendre samedi soir aux alentours de ton magasin, je peux faire un crochet si tu veux et te montrer un vrais test!

              Bonne vente pour ton E72.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par florsca Voir le message
                Salut Bed.

                Si tu devrais te fier à tout les testes négatif tu n'achèterais plus rien. Tu devrais chercher aussi les tests positifs !
                Je l'ai et je peux te dire que c'est un très bonne appareil, et pourtant j'en ai eu des bons appareils et je peux t'affirmer qu'il tient la route parmi les meilleurs smartphone du moment!Même si il subi en ce moment pas mal de critique sur le fait qu’il ne soit pas en 2.1 et qu’il est sortit en Android 1.6, on peut toute de même se rassurer sur un point, Sony Ericsson a annoncé officiellement qu’il sera mis à jour en Android 2.1. et la on en rediscutera.

                Tien ce test tu ne l'avais sans doute pas vu.

                tests du Sony-Ericsson XPERIA X10. La note du Sony-Ericsson XPERIA X10 des experts est de 92/100. Celle des internautes est de 85/100. Cette note est basée sur 100 avis. (Pas mal pour un smartphone tant critiqué)

                Tu as demandé à Benj ce qu'il en pense? Je crois que c'est la meilleur personne pour en discuter vu qu'il test tout les gsm de haute gamme à leur sortie. (hier il hésitait encore à le vendre et lui donnait que des éloges, et pourtant Benj n'est pas du style à donner des notes positives surtout si elles sont négatives !)

                Si tu hésites encore en lisant des "tests" je dois me rendre samedi soir aux alentours de ton magasin, je peux faire un crochet si tu veux et te montrer un vrais test!

                Bonne vente pour ton E72.
                Salut Flo,

                Pour te dire la vérité j'ai lu que quelques testes sur le net, j'ai pas vraiment approfondi mes recherches...

                Par contre j'ai un peu discuter avec Benj et il m'a dit qu'il était terrible. Je comptais t'appeler tantot pour avoir ton avis pour le x10 mais finalement j'ai complètement zappé de le faire...

                Maintenant j'ai pu voir que tu en es pleinement satisfait et je t'avous que si tu passes dans le coin du mag je serais bien chaud pour tester le tel




                a 265€ !
                Dernière modification par Bedza, 08 avril 2010, 23h16.
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #9
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                  Commentaire


                  • #10
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bedza Voir le message
                      Salut Flo,

                      Pour te dire la vérité j'ai lu que quelques testes sur le net, j'ai pas vraiment approfondi mes recherches...

                      Par contre j'ai un peu discuter avec Benj et il m'a dit qu'il était terrible. Je comptais t'appeler tantot pour avoir ton avis pour le x10 mais finalement j'ai complètement zappé de le faire...

                      Maintenant j'ai pu voir que tu en es pleinement satisfait et je t'avous que si tu passes dans le coin du mag je serais bien chaud pour tester le tel




                      a 265€ !
                      Il est tellement terrible qu'il le vend ( )
                      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouai a mon avis trop terrible pour lui hahah
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • #13
                          pour un super gsm et un asteleur nikel

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par frederick Voir le message
                            pour un super gsm et un asteleur nikel
                            Merci l'ami


                            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                            Commentaire


                            • #15
                              Finalement je vais le garder.

                              On peut clôturer l'annonce merci
                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X