Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] how i met yr mother saisons 1,2,3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] how i met yr mother saisons 1,2,3

    Marque :
    How i met yr mother

    Modèle :
    Saisons 1,2,3

    Couleur :
    vert, rouge, jaune

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    coffrets

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    22-02-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    70

    Négociable :
    bof...


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Traffic

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut à tous,

    Je mets en vente les saisons 1, 2 et 3 de How I met your mother, série qui fait le buzz depuis un ptit temps maintenant. La raison de mon achat est que j'ai eu un achat compulsif en pensant que j'aimerais la série mais c'est pas le cas du tout. Pour vous dire, j'ai à peine regardé les deux premiers dvd de la première saison... Je sais, je sais, honte à moi mais je n'accroche pas du tout. Je me suis forcé mais pas moyen.

    Néanmoins, tout mon entourage adore cette série, je dois donc venir d'une autre planète faut croire...

    Tous les coffrets sont donc plus que neufs. Les saisons 2 et 3 n'ont donc jamais été utilisées. J'ai payé le tout 90 euros, je les vend donc 70 euros mais je suis prêt à descendre un petit peu mais pas plus bas que 60 euros, je préviens dès le départ .

    PS: en tout, il y a exactement 9 dvd's.
    Dernière modification par djdeck12, 08 avril 2010, 20h47.

  • #2
    up, baisse de prix à 65 euros

    Commentaire


    • #3
      Upppp. Toujours d'actualité.
      Un échange contre d'autres séries est faisable.

      Priorité pour The Big Bang theory et Scrubs principalement. MAis si vous avez d'autres séries comiques en stock, faites-moi signe...

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous, je ravive cette annonce pour vous prévenir que je suis encore en possession de ces séries et qu'elles sont toutes autant inutilisées, lol.

        Je suis bien sûr consentant pour une baisse de prix . Faites vos offres et j'aviserai en conséquence.
        Un échange avec d'autres séries est aussi envisageable mais plus The Big bang theory. C'est bon, j'ai tout!

        Mon choix irait plutôt vers l'une ou l'autre saison de Scrubs.

        Commentaire


        • #5
          Hellow à tous,

          Mon annonce était dans les abysses du site mais les coffrets sont toujours disponibles...
          Je suis d'ailleurs prêt à faire une grosse baisse. Je fais donc les trois coffrets pour 35 euros, donc la moitié de mon prix initial.
          Si vous avez des idées d'échanges, je suis également partant .

          En tout cas, j'aimerais bien m'en débarasser parce que je n'aime pas trop cette série... Amateurs, faite-vous connaitre .

          Commentaire


          • #6
            Up UP UP, baisse à 30 euros. Je souhaite réellement m'en débarrasser, ça prend de la place pour rien et je ne les utilises pas...
            Profitez donc de cette offre . Ça ne fait toujours que 10 euros par saison...
            Dernière modification par djdeck12, 15 novembre 2010, 00h50.

            Commentaire


            • #7
              UP UPPPP, toujours à 30 euros et toujours disponibles...

              Commentaire


              • #8
                possible sur woluwe st lambert?

                Commentaire


                • #9
                  Vendu hors astel, on peut clôturer...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X