Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] blackberry bold full black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] blackberry bold full black

    Marque :
    blackberry

    Modèle :
    bold full black

    Couleur :
    black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ceux d 'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-04-2010

    Facture :
    Oui

    Prix :
    echange

    Négociable :
    non


    Région :
    la hestre

    Magasin :
    gsm professionnel provenant d'une flotte

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    bonjour je met en vente un blackberry bold full black aucune griffe ni cout sur l'ecran,il n'y a aucune facture car il provient d'une flotte professionnel mais dispose d'une garantie via l'imei . je souhaite un echange proposez on ne sais jamais

  • #2
    Bonjour j'ai un intérêt pour me sacrifier de mon éventuel iphone 3GS 16 go contre le blackberry, maintenant j'ai deux questions :
    1/ Clavier AZERTY ou QWERTY ?
    2/ C'est un BES de quel opérateur ?
    3/ Ah oui c'est un 9000 ou 9700 ?

    Merci pour ton éclaircissement


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      salut,

      Tu ne peux pas mettre une annonce d'un GSM de moins d'1 an sans facture.

      Commentaire


      • #4
        donc c'est un azerty,bes de bouygue telecom et c'est un 9000(le 9700 etant vraiment en deca du 9000)

        oui on ne peux pas,mais je pense que c'est un cas un peu special helas ! aucun gsm de "societe" n'est donner avec facture desoler

        Commentaire


        • #5
          Les tombés du camion non plus d'ailleurs. C'est bien pour ça qu'il y a une charte sur le forum et que tu vas te faire allumer par les modos. Aucun cas particulier n'est toléré...

          Commentaire


          • #6
            loooooooool y'a des comique ici ? j'ai une preuve pour celui qui desire
            donc franchement vos commentaire inutiles je prefere ne pas en avoir,surtout que je pourrais dire que je l'ai perdu au lieux de trouver une excuse .. soit je fourni une preuve a celui qui desire .

            Commentaire


            • #7
              Mon commentaire inutile sert quand même à avoir une preuve d'achat.
              Ceci dit, c'est pas moi qui ai un truc à vendre et qui risque de se faire virer son annonce. Mais de rien.

              Commentaire


              • #8
                uppp

                Commentaire


                • #9
                  nokia e71

                  Commentaire


                  • #10
                    a moi qu'il soit noir ou blanc et vraiment nickel de chez nickel non merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pippow Voir le message
                      a moi qu'il soit noir ou blanc et vraiment nickel de chez nickel non merci

                      Il est gris et oui nickel de chez nickel et moi au moins j'ai une garantie et une facture et une boite avec tous dedans

                      Commentaire


                      • #12
                        tu rajoute combien ? car sa vaut pas grand chose le e71 150e max. dit moi quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          Uppp

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pippow Voir le message
                            donc c'est un azerty,bes de bouygue telecom et c'est un 9000(le 9700 etant vraiment en deca du 9000)

                            oui on ne peux pas,mais je pense que c'est un cas un peu special helas ! aucun gsm de "societe" n'est donner avec facture desoler
                            Quand un Gsm quitte le parc téléhponie d'une entreprise deux documents peuvent être fournis :

                            1/ La facture de cession de l'entreprise elle-même : Justificatif de la fin d'amortissement du bien et surtout preuve que le téléphone est sortit sous autorisation du responsable du parc et non sous la volontée d'un employé quelconque....

                            2/ L'opérateur : Pour justifier la provenance du bien !

                            Si tu n'as pas le 1/, Pourquoi ne contacte pas Bouygues pour le 2/ ? Surtout que si le pin et l'imei sont associés à un parc BES cela va être chaud pour qu'un opérateur belge puisse le faire sortir afin que l'acquéreur utilise le BIS ?

                            Comprends qu'ici tu trouveras pas mal de craintifs car beaucoup d'asteleurs connaissent très bien l'univers Blackberry. Maintenant comprends aussi que ton post ne doit paxs rester ici. Modèle français : Dans les Gsm d'import ! Pas dans le national.

                            Pour terminer le 9700 est de loin beaucoup mieux car : Os suivi : Mise à jour officielle prévue, meilleure gestion du Tcp form factor et résolution améliorée autonomie optimisée !

                            Le 9000 est bon mais il lui est en déça !


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • #15
                              alors rectification: le compte bes et bis est debloquer,donc aucun souci pour ceux qui l'utiliserais ! de plus je peux contacter l'encien proprio et lui demander

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X