Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Netbook Acer Aspire One A110 : 75€ !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Netbook Acer Aspire One A110 : 75€ !

    Marque :
    Netbook Acer

    Modèle :
    Aspire One A110 : 75€ !

    Couleur :
    blanc

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-02-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    75€ !

    Négociable :
    prix écrasé donc non.


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    LDLC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous et à toutes.

    Je souhaite revendre mon netbook Acer Aspire One A110.

    Il est équipé d'un SSD de 8gb, 512mb de ram, Atom 1.6ghz, écran 9 pouces LED fort lumineux (1024x600), double lecteur de carte, wifi, ethernet, vga bref la configuration classique netbook du début 2009 !

    Je le vend au tout petit prix de 75€ car j'ai un problème avec quelques touches du clavier qui ne répondent pas (aucune idée pourquoi, la nappe est bien connectée et aucun liquide ne s'est introduit dans ou en dehors du netbook) et la batterie ne tient plus trop longtemps (une grosse heure si on met tout à fond).

    Il est néanmoins parfait pour un usage sédentaire (connecté à un écran externe, avec clavier / souris pour en faire un netbook à faible coût) ou avec un petit clavier externe (idéal pour un enfant pour faire un petit laptop dans la chambre).

    Il est en dual boot Windows XP et JoliCloud (qui marche du tonnerre pour ce netbook, hautement recommandé) Je fournis le dvd de restauration Linpus si vous préferez le remettre en configuration d'origine.

    Fourni avec boite, manuel, facture.

    A vous les studio !


  • #2
    bonsoir,

    il n'est pas garantie deux ans ?

    merci bien

    Commentaire


    • #3
      Normalement si, j'ai les papiers de garantie, mais comme je l'ai acheté en france, je pense qu'il a la garantie française qui est de un an par défaut ...

      Commentaire


      • #4
        bonsoir,

        c'est une garantie éuropéenne de deux ans.

        bonne vente

        Commentaire


        • #5
          je serais intéressé, mais quelles touches ne fonctionnent plus ?
          merci
          Dernière modification par digitalium, 09 avril 2010, 22h58.
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #6
            Je serai preneur mais pourrais tu me dire quelles touches sont hs ?

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              je prend , MP pour modalitées

              Commentaire


              • #8
                Voila, les touches non fonctionnelles sont, celles sur la premières ligne azerty (certaines fonctionnent néanmoins) et la touche "retour en arrière" (celle là : <-- pas le return classique et la touche delete fonctionne donc pour celle là c'est pas grave.

                J'utilise un clavier virtuel sous Windows / Linux lorsque je l'utilise en déplacement pour les quelques touches qui ne répondent plus et je le connecte à un clavier externe si je dois faire de plus gros travaux de frappes.

                Je conseille néanmoins une utilisation sédentaire (nettop) ou de visualisation (film, streaming music / video, jeux, torrents, etc.) plutôt qu'une utilisation riche en frappe vu que c'est ce qui justifie son si petit prix et c'est donc sont point faible.

                Incognito est le premier à dire je prends, si cette réponse ne lui pose pas de souci, il sera pour lui si pas, ce sera pour le prochain interessé

                Commentaire


                • #9
                  voila virement effectué , je t'en souhaite bonne réception

                  Commentaire


                  • #10
                    je prépare le colis pour un envois début de semaine

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X