Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux et usage de Faux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux et usage de Faux

    Bonjour que faire en cas de paiement par faux billet de banque de 50euros


    Vente de Ipod avec DJ RAN


  • #2
    Envoyé par Marcel212 Voir le message
    Bonjour que faire en cas de paiement par faux billet de banque de 50euros


    Vente de Ipod avec DJ RAN

    Donnees en ma possession

    Type de Voiture
    Plaque numeralogique
    Releve de mes appels telephonique
    deux numeros de GSM

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'ai un souci avec votre plainte.......

      Vous ne me mettez pas le lien de l'annonce et de votre transaction, j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé !

      Ca sent la toute belle vente par MP !

      Alors désolé de cette arnaque, mais je ne sais rien faire pour vous.

      Merci car ça nous aura permis d'avoir une infi sur DJRan que j'invite à venir donner un petit mot ici même.
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, premierement je suis vraiment desole d apprendre ca je suis tres surprit de sa part ( si tel est le cas )...deuxio tu peut etre sur que c est pas moi avec qui tu as fait la transaction je suis en voyage depuis le 8 avril et ce jusqu au 6 mai j en ai la preuve sur mon passeport et/ou billet d avion...tertio j ai recu un mp venant de marcel le 7 avril j ai juste voulu transmettre l info a mon ami le plus rapidement possible vu que je partais le lendemain pour un long voyage et qu il fallait regler les derniers preparatifs...je suis pas la pour nier ou masquer un fait pour lequel je ne suis pas fautif, et apparement tu as plus d infos sur lui que je n en ai moi meme (voiture etc) . je te donne des news a mon retour bien a toi.

        Commentaire


        • #5
          désolé

          mais sais quand même bien fait pour vous
          Dernière modification par Ibo123, 20 avril 2010, 16h42.

          Commentaire


          • #6
            A titre informatif

            Mise en garde
            A titre informatif que ta responsabilité n est pas mise en cause à l avenir évites de faire l intermédiaire pour tes AMIS


            Commentaire


            • #7
              désolé.....

              Commentaire


              • #8
                2 choses :

                1: Merci de me donner le lien de la transaction . Si il n y en a pas, ce n'est même pas la peine de réclamer quelque chose .
                Si ce n'est pas DjRan qui à fait cette transac , qui est-ce ?


                2: Tous ceux qui n'ont rien a faire dans cette section vous le faite expres ? Serieux il y a des annonces partout indiquant que vous ne devez pas poster. Vraiment chercher la M**de .
                Surtout pour venir dire que c'est bien fait ou encore mieux ne pas comprendre 2 phrases.
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                  2 choses :

                  1: Merci de me donner le lien de la transaction . Si il n y en a pas, ce n'est même pas la peine de réclamer quelque chose .
                  Si ce n'est pas DjRan qui à fait cette transac , qui est-ce ?


                  2: Tous ceux qui n'ont rien a faire dans cette section vous le faite expres ? Serieux il y a des annonces partout indiquant que vous ne devez pas poster. Vraiment chercher la M**de .
                  Surtout pour venir dire que c'est bien fait ou encore mieux ne pas comprendre 2 phrases.
                  *http://forum.astel.be/showthread.php?t=171621

                  Malheureusement pas lien , je lui ai répondu en MP car vu que c est une demande pour un de SES AMIS il lui a remis mes coordonnées,
                  c est une vente sans l être partant de ce principe je ne pense que c est pas la peine d espérer de revoir un vrai billet de 50 euros dans mes mains ,
                  à l avenir je pense que ce type d annonce de ne devrait avoir lieu dans cette section
                  j ai un ami qui cherche .... si on commence à gérer les recherches des amis ont n est pas sortis de l auberge, mon tort c est d avoir répondu en MP vu que c était pas destiner à celui qui Post son annonce mais à ce fameux ami
                  mon défaut est bien d avoir répondu à ce post via MP

                  enfin les autres membres sont prévu des amis des amis...
                  Dernière modification par Marcel212, 20 avril 2010, 18h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Ne serait-ce pas une bonne idée d'indiquer, dans un post en sticky, un lien vers un site expliquant les différents moyens de vérifier si un billet est vraisemblabement un vrai ? (Vérification de l'hologramme, du filigrane, de la présence en relief, etc.)

                    Genre : http://www.euroscan.es/fra/EuroVerificacion.asp ; http://www.bcl.lu/fr/monnaie/reprodu...ite/index.html

                    Si le billet répond à ces critères, on peut se dire qu'il y a une très forte probabilité que ce soit un vrai !

                    Ca éviterait de se faire rouler avec des faux billets.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X