Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] Apple iMac 27"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vente/échange] Apple iMac 27"

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    iMac 27"

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Boite complète + AppleCare

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    23-10-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1399€

    Négociable :
    Oui, mais à venir chercher


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    MacLine

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    J'attendais le renouvellement de la gamme portable pour me diriger vers quelque chose de nomade. Echange donc UNIQUEMENT contre un MacBook Pro 13,3" pouces.

    Il est strictement impeccable, je lui ai ajouté une AppleCare (Valeur 179€, étend la garantie pour 3ans), c'est la version de base (Valeur 1499€). Je laisse le tout pour 1399€.

    * Magnifique écran 27" (il est vraiment sublime)
    * 3,06Ghz
    * 4Go RAM
    * 1To DD
    *...

    A vous
    Dernière modification par Tanguy8899, 22 avril 2010, 08h53.
    MacAddict

  • #2
    MacAddict

    Commentaire


    • #3
      Ceci n'est pas une proposition mais le début d'une réflection :-)

      contre un macbook unibody (late 2009) core2duo 2ghz, 3Go de ram, 160 go HDD + 500€ de ma part, tu dirais quoi?

      Commentaire


      • #4
        Macbook pro 13.3 pouces

        Acheter en Décembre 2009

        Factures,garanties

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Hoberon Voir le message
          Ceci n'est pas une proposition mais le début d'une réflection :-)

          contre un macbook unibody (late 2009) core2duo 2ghz, 3Go de ram, 160 go HDD + 500€ de ma part, tu dirais quoi?
          Que 500€ n'est même pas différence de prix entre le nouveau MacBook 2,26Ghz et mon iMac

          Envoyé par Danou Voir le message
          Macbook pro 13.3 pouces

          Acheter en Décembre 2009

          Factures,garanties
          C'est le genre de machine qui m'intéresse. Quelle est la configuration exacte ? Etat impeccable ? Complet ? Et surtout, quelle rajoute précise de votre part ?

          Merciii
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
            Que 500€ n'est même pas différence de prix entre le nouveau MacBook 2,26Ghz et mon iMac



            C'est le genre de machine qui m'intéresse. Quelle est la configuration exacte ? Etat impeccable ? Complet ? Et surtout, quelle rajoute précise de votre part ?

            Merciii
            Oui état impeccables,acheter sur l'apple store directement
            Je l'ai utiliser que trois fois j'ai mis dessus une coque en plastique en plus pour etre sur qu'il soit proteger
            Niveau rajoute je dirais 350?

            La version à 2.4 ghz

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              J'ai peut être loupé une étape mais vous ne m'avez toujours pas donné la configuration de votre MacBook pro ?

              Merci :-)

              EDIT: Zut, j'ai zappé que la version y était, désolé !

              2,4Ghz ce n'est pas possible que ça soit un MacBook Pro en décembre 2009... Les MacBook Pro n'était que 2,26Ghz et 2,53Ghz à cette époque si je ne me trompe... Ou alors c'est le MacBook Alu 2,4Ghz ?

              Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série par MP pour checker ça svp ?

              Merci
              Dernière modification par Tanguy8899, 15 avril 2010, 10h07.
              MacAddict

              Commentaire


              • #8
                MacAddict

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                  Salut,

                  J'ai peut être loupé une étape mais vous ne m'avez toujours pas donné la configuration de votre MacBook pro ?

                  Merci :-)

                  EDIT: Zut, j'ai zappé que la version y était, désolé !

                  2,4Ghz ce n'est pas possible que ça soit un MacBook Pro en décembre 2009... Les MacBook Pro n'était que 2,26Ghz et 2,53Ghz à cette époque si je ne me trompe... Ou alors c'est le MacBook Alu 2,4Ghz ?

                  Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série par MP pour checker ça svp ?

                  Merci
                  Oui c'est la version alu
                  je vous donne ça à 22h je suis pas chez moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Danou Voir le message
                    Oui c'est la version alu
                    je vous donne ça à 22h je suis pas chez moi
                    OK alors je vois le modèle que c'est.

                    Désolé mais la rajoute ne m'intéresse pas du tout... Ce n'est même pas la différence entre les nouveaux MacBook Pro 2,4Ghz et mon iMac avec Apple Care.. Et ces nouveaux n'ont rien à voir avec les anciens si ce n'est la fréquence processeur...
                    MacAddict

                    Commentaire


                    • #11
                      Un échange contre un Macbook Pro 15 pouce peut être?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis pas totalement contre un 15" même si c'est un 13,3" que j'aimerais.

                        Par contre, pourrais tu détaillez la config ainsi que la rajoute eventuelle (précise). Date d'achat conditions etc... De quoi me faire une idée en 1 post quoi :-)

                        Merciiiii
                        MacAddict

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Tanguy, je comptais justement me racheter un iMac 21" prochainement mais vu ton annonce ça me tente bien de mettre 200€ de plus pour un 27". Peux-tu me dire si il a déjà été formaté etc. ?! Et pour ce qui est du déplacement ça se passerait comment ?
                          Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sm200988 Voir le message
                            Salut Tanguy, je comptais justement me racheter un iMac 21" prochainement mais vu ton annonce ça me tente bien de mettre 200€ de plus pour un 27". Peux-tu me dire si il a déjà été formaté etc. ?! Et pour ce qui est du déplacement ça se passerait comment ?
                            Il n'est pas encore formaté pour l'instant mais je te le mets à zéro sans souci.

                            Pour le déplacement, soumagne c'est trop loin pour moi mais je peux faire un léger effort sur le prix pour ton déplacement !
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faudrait que je regarde les dimensions de la boite voir si c'est transportable en train ou si c'est plus prudent une voiture ! Je vais faire un plus vite pour voir comment m'arranger ! A savpoir vous pourriez vous déplacer jusqu'a un axe routier de la E40 ou une gare sur Bxl si je viens en train ?
                              Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X