Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Policier7000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Policier7000

    Voilà, je vous écris car, cela commence à faire très long, et j'ai été TRES patient jusque maintenant

    L'annonce est celle de mon fils [Je_Vr0oz], mais nous recherchions tout les deux ces GSM, c'est lui qui a fait l'annonce et n'étant pas un adepte de création d'annonces...



    Policier7000 intervient, j'accepte sa proposition et mon fils ne voulait que le W800 et T68, pour finir, ce sont bel et bien les 3 que Policier7000 à "vendu" à mon fils pour 40€.
    J'ai versé l'argent le 24/03 (!), je n'ai ni reçu les GSM, soit disant que UPS (Je me demande déjà bien pour quoi les envoyer par UPS ) ramène le colis, ensuite, ce membre voulait me rembourser, mais ayant besoin d'un des GSM, je lui propose donc d'envoyer le colis par la poste. Chose que le membre n'a jamais réalisé...
    Mon fils à voulu obtenir des photos des GSM, mais c'était simplement impossible, car le membre n'a jamais pu en faire, et niai le 3/4 du temps ces MP de réclamations

    Nous sommes le 14/04, Policier7000 m'a signalé le remboursement le dimanche, mais d'après ce que j'ai compris, je ne reverrai pas cet argent...
    Un échange d'MP à eu lieu ce lundi en lui demandant si il ne me prenais pas pour un con:


    Envoyé par Policier7000
    le remboursement sur votre compte a été effectué ce matin et je ne prend personne pour ce que vous dites penser
    Envoyé par JOHAN
    Je pense bien que si! Vous deviez m'envoyer des gsm que vous n'avez pas...
    Entre membre honnête, en 2 jours l'échange est effectué, avec les arnaqueurs, après 3 semaines, on se fait rembourser, la différence est là. Puis le coup d'UPS qui vous renvoie le colis, vous auriez pu trouver mieux comme excuse et dire simplement que vous ne les avez jamais envoyé...
    Enfin bref, je vérifierai si je reçois bien l'argent... Sinon, j'aviserai...
    Voici sa réponse qui frôle le foutage de g**** ...

    Envoyé par Policier7000
    ba ba ba...... ou ou ou... hi hi h...
    De plus, d'après ces messages, ce membres à une 20ène de GSM, des centaines de jeux, MAIS ne conclu JAMAIS rien.
    Il se fait passer pour un policier, un agent de sécurité, un fonctionnaire et un membre certainement du FBI vu qu'il "a accès à des vidéos cachées au public"...
    No comment ....

    Je possède un n° de compte ainsi qu'un nom, mais je suppose que ce n'est pas le sien.
    Je ne comprends pas non plus comment ce membre à pu réintégrer le site après s'être fait banni une première fois...
    Je ne suis pas non plus le seul à me plaindre des arnaques de ce membre.

    J'espère récupérer mon argent, sinon, je ferai les démarches nécessaires pour ...

  • #2
    http://forum.astel.be/showthread.php?t=171675

    Commentaire


    • #3
      Merci, mais j'ai jamais rien trouvé avec la fonction recherche du forum sur ce membre, bizarre

      Commentaire


      • #4
        Bon, ben je suppose que cela veut dire "démerdez-vous" ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JOHAN Voir le message
          Merci, mais j'ai jamais rien trouvé avec la fonction recherche du forum sur ce membre, bizarre
          Je pense que tu n'as rien trouvé car tout ce que ce membre a fait a été effacé.
          Vu qu'il y a déjà une "enquête" sur ce membre, je te conseille d'envoyer un Mp à Greg avec toutes les infos que tu possèdes..

          Le médiateur ne va pas tarder à te contacter je suppose..

          Bonne chance
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Xingu Voir le message
            Je pense que tu n'as rien trouvé car tout ce que ce membre a fait a été effacé.
            Vu qu'il y a déjà une "enquête" sur ce membre, je te conseille d'envoyer un Mp à Greg avec toutes les infos que tu possèdes..

            Le médiateur ne va pas tarder à te contacter je suppose..

            Bonne chance
            Bonsoir, je me permet d'intervenir vu que je suis dans le litige également ...
            Nous avons déjà envoyé toutes les infos à "Team Astel", je ne sais pas qui est la personne qui s'occupe de ce compte, mais cela à déjà été fait

            Au passage, toujours pas de signe de l'argent versé, je suppose que cela ne sert à rien de l'attendre
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              effectivement ce membre est un arnaqueur contre qui Astel à déjà déposé une palinte il y a plus d un an.

              il refait de nouveaux comptes sans arrêt.

              Merci d'envoyer sur l' adresse moderation@astel.be toutes les infos en votre possession et éventuellement le numéro de voter plainte si il y en a une.

              Merci
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, est-ce que l'affaire avance ?
                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                 iPod Classic 160Go black

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                  Bonsoir, est-ce que l'affaire avance ?

                  ?
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    non pas de nouvelle, cette plainte regroupe plusieurs affaires , et la justice est très lente . La plainte ouverte par astel ne fait qu'appuyer votre plainte à titre personnel.

                    Si on obtient des infos on revient vers vous.
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour [Je_Vrooz] tiens pour te faire retrouver quelques page s de P7000 http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2200596
                      Méthode identiques pour moi ,un gsm puis deux puis envoi par poste puis dhl ups etc + proposition une dizaine de jours après de verser 50€ sur compte 377.....02ou de recharger sa care gsm avant envoi de Photo et un rendez vous pour hum hum.
                      Bien sur plus de réponse après même sous la menace de venir ou de déposer à la Police Fédérale
                      Sur ce Bon weekend et on attend la suite
                      Tout est transmis vers le parquet et copie chez Astel du N0 de PV
                      Plainte déposée aussi
                      Bon weekend
                      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Des nouvelles ?
                         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                         iPod Classic 160Go black

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, est-ce que cette histoire avance ?
                          Parce-que je viens de me rendre compte que la plainte n'avait pas été déposée .. :'(
                          Mais j'aimerais récupéré mes 40€ quand même ..
                           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                           iPod Classic 160Go black

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            c'est votre plainte qui n'a pas été déposée ? car au delas de la plainte Astel, c'est votre plainte à titre individuel qui vous permet de "réclamer" quelque chose...

                            notre plainte est en appuis .

                            c'est un dossier multiple :http://forum.astel.be/showthread.php...t-en-justice-!
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                            RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                            RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah, je ne savais pas que c'était le même bonhomme...
                              Puis-je encore porter plainte après autant de temps ?
                              Dois-je transmettre un n° ou autres informations à la police pour rajouter ma plainte à la vôtre ?

                              Merci
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X