Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ixme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ixme

    Bonjour,

    J'ai conclu une vente pour un jeu xbox avec IXME le 19/03/10 : http://forum.astel.be/showthread.php?t=169362 , nous avons evidemment terminé cela en mp pour les adresses, cb etc.

    A ce jour, je n'ai toujours rien reçu!! Je suis resté très patiente, il a été d'excuse en excuse, d'abord il l'avait bien envoyé, puis c'est un ami à lui qui avait oublié de l'envoyer, puis finalement il est bien parti, mais je n'ai rien!

    J'ai téléphoné a la poste pour savoir si le jeu n'a pas été perdu, mais non et vu que ixme l'a envoyé en envoi simple pas de possibilité de le tracer.

    Bon alors au final j'ai payé 25€ de jeu et 3€ d'envoi qui ont bien été transmis au vendeur, et moi dans tout ca?? Je suis censée pleurer sur mes 28€ perdus???

    D'avance merci

  • #2
    Bonjour ,

    il est contacté pour venir expliquer sa version
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Comme je te l'ai dit par MP je n'ai pas d'information sur le colis donc je ne saurais pas en inventer. Je n'ai pas été d'excuse en excuse, je l'avais passé à quelqu'un pour qu'il l'envoie pour moi et il ne l'a pas fait, le jeu était resté sur le siège arrière de sa bagnole. Je l'ai envoyé moi-même début de la semaine dernière.

      Je n'ai juste pas aimé le ton que tu employais dans certains messages, dans lesquels tu me traitais presque de voleur. Si je voulais arnaquer quelqu'un, ça ne serait pas avec un jeu à 25€ qui n'est pas des plus recherchés. Non, si j'étais un voleur, je mettrais plutôt le plus gros modèle d'iPhone à un prix alléchant.

      Concernant le colis, je trouve très bizarre qu'il puisse être perdu car même si je ne le fais pas à chaque fois, je suis sûr et certain d'avoir mis mon adresse au dos donc en cas de problème (adresse illisible ou autre) il aurait du me revenir.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        Attends, on se connait pas je vais pas te croire sur parole.. les faits sont la, comme je te l'ai dis et répété tu as eu mon argent, moi rien, cherchez l'erreur! le pire c'est que pour toi ca s'arrête la... mais non c'est pas normal! Quand tu vends quelque chose il faut un peu réagir en cas de problème et pas attendre jour après jour que le paquet qui doit arriver n'arrive pas! tu as seulement été jusque la poste 15 jours après ma première "plainte" en mp.

        Déjà quand tu envoies n'importe quoi sauf une lettre tu le fais en envoi colis qu'on puisse retracer en cas de problème, ca coule de source à l'heure actuelle!!!! d'autant plus que c'etait moi qui payais ca !!!

        Combien de mp je t'ai envoyé en te menacant de poster sur la partie médiation? t'as eu le temps de voir venir et j'ai été bien plus que patiente!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sazyvp Voir le message
          Attends, on se connait pas je vais pas te croire sur parole
          À ce moment là moi non plus je ne suis pas obligé de croire sur parole que tu n'as rien reçu.
          Envoyé par sazyvp Voir le message
          Quand tu vends quelque chose il faut un peu réagir en cas de problème et pas attendre jour après jour que le paquet qui doit arriver n'arrive pas!
          Un retard est chose courante à La Poste, il faut parfois attendre un peu plus avant d'être sûr et certain que le colis n'arrivera pas.
          Envoyé par sazyvp Voir le message
          Déjà quand tu envoies n'importe quoi sauf une lettre tu le fais en envoi colis qu'on puisse retracer en cas de problème, ca coule de source à l'heure actuelle!!!! d'autant plus que c'etait moi qui payais ca !!!
          Je ne suis pas d'accord. Si tu voulais un envoi TaxiPost il suffisait de le préciser, moi je m'en fous que tu veules un envoi express par avion privé avec accusé de réception en 3 exemplaires signés par le Pape, tant que tu paies les frais. Il est même possible de me demander d'envoyer par Kiala. J'ai reçu pas mal de choses via ce mode d'envoi (de mémoire récemment God Of War III sur PS3 acheté ici même) et ça n'a jamais posé problème.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #6
            PS: Par "ce mode d'envoi" je pale de l'envoi simple par La Poste comme dans le cas de ce jeu.
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #7
              suffit de scanner ton ticket que tu as reçu en envoyant le colis a la poste ....

              Commentaire


              • #8
                Et tu crois peut-être que j'en fais collection? Le ticket je l'ai sans doute jeté, je ne garde pas tous mes tickets des courses sur le mois.
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #9
                  j'ai réfléchis , et tout compte fait, suivant la règle postée en début de chaque section de vente, ce topic n'a pas lieu d'être en médiation.

                  Pas de médiation pour un colis sans tracking

                  GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!


                  Tout le monde est prévenu depuis un petit temps, et on peut le voir ici, " c'est pas moi,,, moi non plus,,,, tu as le ticket ? ,,,, ben non je l'ai plus "

                  Désolé
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X