PDA

Afficher la version complète : Recherche vendeurs expérimentés

Traf
17/04/2010, 11h37
Bonjour,

Nous recherchons des vendeurs expérimentés uniquement et temps plein.
Nos partenaires : Nuon, Belgacom,Proximus :msg:
Nous ne travaillons pas en magasins mais chez les particuliers et les professionnels.
Ce n'est pas du mlm !

Ce n'est pas un travail facile mais si on réalise les quotas c'est très bien payé. C'est la raison pour laquelle nous recherchons des personnes déjà expérimentées.

Formations assurées au siège de Belgacom et de Nuon.

Le + est que sur demande on peut bénéficier de rendez-vous pris par notre call-center ce qui permet des journées de travail bien remplies sur un secteur choisi par le vendeur.

Je repête que ce n'est pas un travail simple, que tous les opérateurs et fournisseurs sont sujet à critiques (donc ne fusillez pas nos partenaires svp) , je sais aussi que notre méthode de travail n'est pas la plus cool vu que nous ne sommes pas en magasins.

Donc voilà, ce post, uniquement pour ceux qui se retrouvent dans ce genre de job dont les revenus dépendent de la performance. ( incentives voyages, cadeaux , etc ...)

Contactez moi en mp pour de plus amples renseignements.

ultra_phoenix
20/04/2010, 07h53
Bonjour Traf,

Quelle est ton rang et ton ancienneté dans cette société ?

Bonne journée,

U_P.

Traf
08/05/2010, 14h57
Bonjour ultra_phoenix.

Je n'ai pas de rang particulier, si ce n'est que mon rôle au sein de la société est la promotion et le recrutement de nouveaux vendeurs.

La société est jeune (octobre 2009) , saine , travaille dans un domaine où le risque financier est quasi-nul, bénéficie de partenariats directs et donc pourra et devra proposer des fonction plus hautes à court terme (qui seront bien entendu réservées aux personnes ayant déjà fait leurs preuves)
Nous avons également l'avantage de pouvoir nous diversifier si le besoin s'en fait sentir (pas de contrat d'exclusivité)

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bien à toi

ultra_phoenix
10/05/2010, 08h13
Bonjour ultra_phoenix.

Je n'ai pas de rang particulier, si ce n'est que mon rôle au sein de la société est la promotion et le recrutement de nouveaux vendeurs.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bien à toi

Bonjour Traf,

Oui merci, tu as répondu à mes questions, je te remercie. :thumbsup:

Bonne journée.

Pro3G
10/05/2010, 13h50
ultra_poenix dis moi sa apporte quoi de connaître le rang et l'ancienneté de celui qui propose le job?
Amusant Traf répond le 08/05/10 à un message du 20/04/10... selon ta logique le post était déjà fermé !

ultra_phoenix
10/05/2010, 18h38
ultra_poenix dis moi sa apporte quoi de connaître le rang et l'ancienneté de celui qui propose le job?
Amusant Traf répond le 08/05/10 à un message du 20/04/10... selon ta logique le post était déjà fermé !

Mais tu es vraiment un gros lourdingue toi, c'est pas possible. :blink:

Puisque tu veux tout savoir je posais la question pour un ami qui recherche des personnes ayant les compétences et capacités de Traf en gestion humaine ( donc déjà, PAS TOI ! ).

Et concernant ta remarque de gros lourd qui ne sait pas arrêter ces âneries je te rapelle quand même que c'est toi qui est venu sur le sujet " le topic était mort " sans avoir au préalable vérifier les dates de réponses de tous les messages, pas moi !

Et du coup c'est encore toi qui c'est pris la grosse baffe publique et ne l'encaisse pas, pas moi. Tu l'as dans l'os et basta, accepte le et passe à autre chose. Tu ne vas quand même pas harceler tous les topics où je poste ?

Non mais t'en as pas marre d'être aussi débile ? :blink: Passe donc un diplôme de niveau A2 ou un A1, cela calmera ton petit égo d'A3 vexé et tu fouteras enfin la paix aux autres car tu ne seras plus vexé pour un oui ou pour un non. :mur:

Dieu Bisounours
11/05/2010, 00h12

Puisque tu veux tout savoir je posais la question pour un ami qui recherche des personnes ayant les compétences et capacités de Traf en gestion humaine ( donc déjà, PAS TOI ! ).

Et concernant ta remarque de gros lourd qui ne sait pas arrêter ces âneries je te rapelle quand même que c'est toi qui est venu sur le sujet " le topic était mort " sans avoir au préalable vérifier les dates de réponses de tous les messages, pas moi !

Et du coup c'est encore toi qui c'est pris la grosse baffe publique et ne l'encaisse pas, pas moi. Tu l'as dans l'os et basta, accepte le et passe à autre chose. Tu ne vas quand même pas harceler tous les topics où je poste ?

Non mais t'en as pas marre d'être aussi débile ? :blink: Passe donc un diplôme de niveau A2 ou un A1, cela calmera ton petit égo d'A3 vexé et tu fouteras enfin la paix aux autres car tu ne seras plus vexé pour un oui ou pour un non. :mur:

Désolé du dérangement Traf mais il fallait que je le dise : tu m'as fait encore plus rire que la première fois :icon_lol::icon_lol:

Bonne recherche Traf (tu trouveras vite dans ces domaines).:thumbsup:

Pro3G
11/05/2010, 10h48
Traf propose du boulot il n'en cherche pas, donc ta question n'as pas lieu d'être !
Grave tu comprend déjà pas la première phrase.
T'es un gros boulet que dire d'autre.

ChrisandChris
12/05/2010, 17h39

:icon_lol: déso mais j'ai un A3 et c'es plus relevé que ca a mon avis lui c'es le CEB qu'il a et encore si il l'a réussit .........

Sur ce déso de la pollution mais bon c'es vrai que ca devient lourd les attaques gratuite de certain membres envers les autres ....... je toruve que pour des comportement pareil 1 semaine de banissement serait une solution ......... n'oubliez pas quand meme que ce qui fait qu'on vient sur ce forum c'es surtout parcequ'il es convivial et on n'y vient pas pour se faire attaqué......... :thumbsup:

pigekedal
13/05/2010, 11h30
Sur ce, post fermé!

Pour les pipis caca proute, y a le forum des bisounours (http://bisnoursuni47.xooit.fr/index.php)

Merci