Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de photos sur divers support.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de photos sur divers support.

    Salut tout le monde,

    Trop débordé par le boulot que j'ai eu avec l'université depuis septembre de l'an passé je n'ai pu recommencer mon travail d'étudiant au Colruyt comme je le faisais depuis 2 ans...

    Il va s'en dire que l'argent à ma disposition a quelque peu chuter... Je mettais chaque mois un peu de coté pour les vacances et du matos photo mais cette année je n'ai pas su mettre plus de 200€ de coté pour mes vacances

    Donc je me suis dis l'autre jour en voyant les tirages que l'on vend à la fnac à minimum 60€, numéroté, sur simple papier, pourquoi est ce que je ne ferais pas pareil? Certes je ne m'appelle pas Ronis, YAB ou Annie Liebovitz mais je crois avoir quelques clichés pas trop dégueulasses hehe.

    Donc je voulais savoir si certains d entre vous seraient interessés par des tirages de certaines de mes photos sur divers supports : Alu Dibond qui fait fureur ce temps ci, toile, papier fine art etc?

    La plupart de mes bonnes se trouvent sur mon flickr et sur mon groupe facebook dont voici l'adresse: http://www.facebook.com/editphoto.ph...id=60513925835

    flickr: http://www.flickr.com/photos/simonnicolas/

    Tout en restant dans des prix sympas mais avec une impression de qualité et un petit peu de sous pour moi, cela vous tenterait il?
    Nikon D700. What else?

  • #2
    Deux que je trouve sympa pour un salon ou un bureau:


    Dernière modification par Simon N, 18 avril 2010, 22h23.
    Nikon D700. What else?

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que tes photos n'ont rien a envié aux cadres Ikea ;-)

      Bonne chance pour ton projet.

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        l'idée est bonne

        et la photo2 nickel

        UPPPPPPPPPPPPPPPP
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous deux !
          Nikon D700. What else?

          Commentaire


          • #6
            Un petit up au cas ou!
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi t'expose pas comme ma sœur?
              ma sœur a déboursé 50€ hors frais d'impression
              il y a des endroits a Bruxelles ou tu peut posé tes clichés en déboursent pratiquement rien et tu peut les vendres
              il a un lien ici ou elle expose tu peut toujours les contactes http://forum.astel.be/showthread.php?t=172932
              Dernière modification par centrino, 06 mai 2010, 01h55.


              *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par centrino Voir le message
                Pourquoi t'expose pas comme ma sœur?
                ma sœur a déboursé 50€ hors frais d'impression
                il y a des endroits a Bruxelles ou tu peut posé tes clichés en déboursent pratiquement rien et tu peut les vendres
                il a un lien ici ou elle expose tu peut toujours les contactes http://forum.astel.be/showthread.php?t=172932
                C'est une idée sur laquelle je pensais me pencher pendant les vacances

                Merci.
                Nikon D700. What else?

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas trop l'exposition (qui c'est vrai ne coute rien ou presque) c'est faire imprimer des photos qui coute cher

                  1er essai il y a 15j "Support Alu" 60x40 79€ HTVA
                  tu en fait 10 ca te fait 800€ (hors taxes)

                  si quelqu'un connait moins cher je suis preneur.

                  De plus la photo est matte (avec protection contre la lumier est lavable) mais je l'aurais preferee brillante

                  Vu les photos de la soeurette, elle se debrouille super bien
                  Dernière modification par bruxelles5, 15 mai 2010, 20h46.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ferais des impressions papier et je m'arrangerais pour trouver un support qui a de la gueule a pas cher, genre des plaques de métal que je rendrai après utilisation pour l'expo (si expo il y a )
                    Nikon D700. What else?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X