Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revenir à L'ancien Opérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revenir à L'ancien Opérateur

    Je suis passé à Base à partir de Proximus il y a un peu moins de deux mois, et je ne suis pas vraiment satisfait du réseau. Il y a en effet pas mal de coupures, de réverberations, etc. et je ne vois pas spécialement de changement dans mes frais téléphoniques. Y a-t-il un délai pour revenir à l'ancien opérateur après avoir porté un numéro?

  • #2
    tu es en carte prépayée ou en abonnement ?

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      En prepay

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Oui biensur tu peu redevenir proxi et pour l instants ce gratos tu dois aller dans un proxi. Shop




        joy

        Commentaire


        • #5
          A mon avis tu peux faire la démarche inverse sans aucun problème.
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • #6
            Non seulement c'est gratuit de revenir chez Proximus, mais en plus c'est le moment vu que pour tous ceux qui choisissent de porter le numéro chez Proximus ou de revenir chez Proximus, ils reçoivent 60 € de crédit d'appels gratuits !!!

            Plus d'infos ?

            Commentaire


            • #7
              héhé ils vont croire qu'il l'a fait exprès alors
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                hummmm il vont probablement le penser c'est vrai , mais ils seront content de récupérer un client aussi

                Gorgo
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai réalisé deux fois de suite en une semaine de temps et...rien de spécial!

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Gorgo@dimanche 13 juin 2004, 11:53
                    hummmm il vont probablement le penser c'est vrai , mais ils seront content de récupérer un client aussi

                    Gorgo

                    pas de soucis à ve niveau là on ne peut pas empecher un client de changer "x" fois si il le veut

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by superman@dimanche 13 juin 2004, 12:34
                      Je l'ai réalisé deux fois de suite en une semaine de temps et...rien de spécial!
                      Tu as donc eu la promo deux fois ?

                      Imaginons, je suis Proxi, je passe chez Base ou Mobi et je reviens chez Proxi, ca marche ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Non,il y a un peu plus d'un an que j'ai réalisé cette opération!

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention, toutefois. En revenant ches PROXI, tu payes des frais d'activation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Guest@lundi 14 juin 2004, 10:16
                            Attention, toutefois. En revenant ches PROXI, tu payes des frais d'activation.
                            faux....il n'y a plus de frais de portabilité..et il y a pas de frais d'activation si c'est un contrat de 15mois ou lors d'une promo

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais qu'est ce que vous racontez avec vos frais d'activation ????

                              Il s'agis d'une carte prépayée et non d'un abonnement !

                              Gorgo
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X