Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nikon nikkor 180 af 2,8 if ed

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nikon nikkor 180 af 2,8 if ed

    Marque :
    Nikon

    Modèle :
    Nikkor 180 AF 2,8 IF ED

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Housse

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-04-1994

    Facture :
    Non

    Prix :
    550

    Négociable :
    Très peu


    Région :
    Bastogne

    Magasin :
    Lux

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour , je vends le très réputé télé Nikkor 180 mm IF ED 2,8 état neuf ce n'est pas la version "D".Utilisable sur Full Frame évidemment mais aussi sur APSC valeur actuelle Plus de 1000 €
    Fichiers attachés

  • #2
    Proposez

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Belle pièce.
          Tu aurais une photo de la lentille avant et de l'arrière de l'objectif afin de voir l'état des lamelle de l'obturateur?
          Pourquoi le vends-tu?
          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je le revends car très peu utilisé, depuis que je le possède il n'a pas fait 100 photos. Autant dire que lentilles et diaph sont parfaits. Lentille avant protégée en permanence par un filtre. Je joins deux photos du diaph et de lentille frontale.
            Bien à vous
            20100520-IMGP3102_2.JPG20100520-IMGP3103_2.jpg

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Je te propose 400 chez toi. Cet objectif n'est plus fabriqué depuis 1993 donc il a presque 20 ans. Il a été remplacé par le modèle AF-D qui est actuellement vendu autour de 800euros dans les rares magasins qui le proposent encore. Il ne touchera pas les utilisateurs de boitiers DX amateurs car pas d'autofocus. Seuls les anciens boitiers D50 et de ces périodes ainsi que les boitiers pro et semi-pro peuvent commander le focus via une tringle et un moteur af intégré au boitier. Pour suivre le marché de l'occase sur différents forums photo, l'AF-D est vendu autour de 500euros. Voilà donc une argumentation pour justifier l'offre que je te fais et qui peut se finaliser ce samedi, je suis dispo.
              J'attends ton avis.
              Boni

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, ton argumentation est valable mais vu l'état de l'objectif ( état vitrine sans aucune trace d'usage)et le prix pratiqué sur d'autres sites je pense que 400 € est trop peu.
                Je pense également que vu le type d'objectif le possesseur d'un NIKON premier prix ne sera sans doute pas le client cible pour cet objectif donc qu'il soit AF ou AF-D cela importe peu
                Je peux éventuellement laissé le filtre L1BC de marque NIKON à toi de voir
                Dernière modification par Kojak, 28 mai 2010, 22h52.

                Commentaire


                • #9
                  Pas de soucis. Bonne vente à toi
                  Super objectif.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info le D et une immanence différence il introduit la gestion des distances pour la gestion de la luminosité du flash
                    Mais ça n'enlevé absolument rien à cette objectif

                    Le Nikkor 180mm est l'un des téléobjectifs favoris pour le journalisme ainsi que les photographes de sport.
                    La portée permet de capturer la scène de la rue sans être trop offensif sur le sujet.
                    Ainsi que les sports avec ça grande vitesse et une ouverture rapide.Si vous l’achetez prenez garde aux saletés sur les lames d'ouverture arrière. Cet objectif n'a pas de verre derrière le diaphragme, mais je vois que celui-ci est fort bien entretenu



                    bonne vente et un gros UP

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait. La distance de mise de mise au point permet aussi à la mesure matricielle de la lumière de savoir dans zone de l'image se trouve le sujet mis au point et de privilégier cette zone pour l'exposer correctement. Ce n'est pas fondamental si on sait utiliser son boitier mais ça aide, surtout en photo d'action pour laquelle il excelle. Ne pas devoir se soucier de l'exposition et se concentrer sur l'action et le cadrage est qd même un plus
                      un autre avantage de ce petit télé c'est sa légèreté et sa construction simple et robuste.

                      450?

                      Commentaire


                      • #12
                        Kojak est parti manger une de ses sucettes favorites sans regarder ma deuxième offre?

                        Commentaire


                        • #13
                          Les passagers pour le vol 180 sont attendus à l'enregistrement. Dernier appel...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, dernier prix 500 € filtre compris fdp out

                            Commentaire


                            • #15
                              Vente suspendue pour le moment .... j'ai du mal à m'en défaire sorry

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X