Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Vs Tmf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Vs Tmf

    Salut à tous,

    J'ai un petit problème qui n'en est pas en un en fait.

    Je possède une carte TMF que je comptais utiliser pour la promotion d'appel entre 22h et 10h du matin. Il y avait bien 7€ dessus mais lorsque j'envoyais le sms d'activation, il me disais toujours que je n'avais pas le droit d'accéder à cette promotion. J'ai appelé TMF qui m'a dit qu'ils allaient arranger ça mais rien n'a été fait. J'ai laissé tomber et voilà que deux mois plus tard, je reprends cette carte mais pour utiliser le IMODE.
    Je mets la carte TMF dans mon NEC, je téléphone au 1999 et je demande que l'on m'active le service IMODE, ce qu'ils ont fait très bien (enfin presque, ils l'ont activé d'abord chez une autre personne pcq il n'avaient pas bien vu mon numéro d'appel ). Bref, tout se passe pour le mieux, quand soudain, je me rends compter que j'ai formé le 1999 depuis ma carte TMF, ce qui est normalement impossible à faire.

    En effet, les carte TMF ont un service clientèle payant et bien qu'ils dépendent de Base, on ne peut normalement pas appeler le service Base pour un renseignement TMF. La plupart du temps, chez Base, on vous demande de rappeler chez TMF qui est je vous le rappelle, un service payant (non-payant, via le 1955, appuyer 3 fois sur 0 et reguidé automatiquement vers service TMF).

    Toujours est-il que j'ai réussi à appelé le 1999.

    Ma question est: Ai-je été enregistré en Base ou en TMF? J'ai demandé et ils me disent TMF
    Et alors peut-on être enregistré sur les deux réseaux? Alors ainsi profiter des promotions de chaque opérateur (Base et TMF) en même temps.

    Si qqun sait me dire comment faire pour savoir, ce serait cool! Qui sait,j'ai p-e une carte défectueuse qui pourrait s'avérer être une mine de communication gratuite ou autre chose .

    J'ai besoin de votre aide.

    Merci beaucoup.

    Jamyae

  • #2
    les différents codes fonctionnent-ils?

    #333#
    #777#

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien fait de lire ce post car je suis nouveau chez base et je ne savais pas comment voir mon solde "Style Sms" Merci a toi SuperMan

      @++ Laz`
      Iphone 5s

      Commentaire


      • #4
        Mais de rien!

        Commentaire


        • #5
          Ben, le code #333# et #444# marchent mais pas le #777#
          Y'as rien à faire, ça marche pas , comme si ce n'était pas une carte TMF. Bref si vous savez me dire quoi ce serait cool!

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Jamyae@dimanche 13 juin 2004, 18:36
            Ben, le code #333# et #444# marchent mais pas le #777#
            Y'as rien à faire, ça marche pas , comme si ce n'était pas une carte TMF. Bref si vous savez me dire quoi ce serait cool!
            le code est *333*#

            salut , jose

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Si le #777# ca ne marcher pas alors ta qui tu active chez base mais essais d envoyer un message vers le 1985 si tu recois un sms qui marque numeros pas atribut alors tu est active sur BASE a 100pourcent

              Commentaire

              Chargement...
              X