Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony vaio tz11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] sony vaio tz11

    Marque :
    sony vaio

    Modèle :
    tz11

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    etui vaio cd restore

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    22-07-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    450

    Négociable :
    a voir


    Région :
    bx

    Magasin :
    mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels
    C'est un Intel Core 2 duo 1.2 ghz de faible consommation
    Ce qui donne une excellente autonomie. plus de 5h)
    ecran 11.1 Pouce X black Technologie LED 1 366 x 768
    2 giga de Ram
    100 Gb Disque Dur
    intel Graphic Media 950
    Lecteur graveur de DVD
    Wifi Bluetooth
    Webcal intégrée, lecteur de cartes
    empreinte digital et securite integre

    ram 2GO
    ecran 11
    100gb
    etui cuir et cd retore vista
    actuelement win7
    Série TZ - Voyagez en première classe


    Style compact
    Avec un poids plume d’à peine 1,25 kg, une batterie et un lecteur inclus, la série TZ est un chef d’œuvre de mobilité.
    Ce portable est taillé pour le voyage avec son écran large ultra-fin de 11,1” et sa carte mère au format carte postale.
    Même l’adaptateur secteur a vu son volume réduit de plus de 25% pour vous permettre d'emporter votre TZ où bon vous semble.

    Ultra-résistant
    La série TZ affiche une robustesse plus que rassurante pour affronter les aléas de la vie nomade.
    Son chassis en fibre de carbone le protège des chocs tandis que sa batterie à charnière unique lui confère une résistance inédite.
    Le rétroéclairage LED, très économe en énergie, autorise jusqu’à 7h30 d’autonomie.

    Le nec plus ultra de la communication
    Plus de soucis pour rester en contact avec vos clients, collègues, amis ou famille.
    Le Wi-Fi vous permet de communiquer sans fil dans les aéroports, les cafétérias et les autres hotspots du globe ; quant au Bluetooth, il vous offre une interaction facile avec toute une série de périphériques tels que les téléphones mobiles, PDA et imprimantes.
    Il y a même une caméra et un microphone intégrés pour faire du chat vidéo.

    Un design épuré tout en finesse
    Admirez un instant le raffinement de la série TZ et vous comprendrez immédiatement pourquoi ce portable redéfinit l’informatique haut de gamme.
    Son chassis ultra-plat, son écran ultra-fin et sa batterie cylindrique garantissent un produit aussi compact que résistant que l’on pourra transporter sans soucis.

    L’art du détail
    La série TZ compte de nombreuses innovations qui contribuent à établir de nouveaux standards en matière de résistance et de facilité d’emploi.
    Les courbes souples et les touches du clavier facilitent la frappe tandis que la finition du clavier rappelle la sérénité des pierres immergées des jardins aquatiques japonais.

    Des couleurs prestigieuses
    Soyez fier de votre portable. La luxueuse série TZ est disponible en deux coloris : noir classique ou sable argenté.
    Ces superbes couleurs nacrées résument parfaitement l’esprit TZ : une machine sophistiquée, capable de combiner design et performance.


    Réalisme intense
    Que vous souhaitiez regarder des DVD, profiter de vos photos, jouer ou peaufiner votre prochaine présentation client, le multimédia prend tout son sens avec la série TZ.
    Parmi ses points forts, un superbe écran au format 16/9e (réel) doté de la dernière technologie X-black pour un contraste marqué et une reproduction des couleurs fidèle à 72% générant des images parfaitement naturelles.
    Vous pouvez aussi profiter de vidéos fluides et de performances 3D rapides grâce au chipset graphique intégré Intel® Graphics Media Accelerator 950.

    La puissance nomade
    Malgré sa taille, la série TZ s’impose comme un portable d’une efficacité redoutable avec son processeur Intel® Core™ 2 Duo et le dernier chipset Mobile Intel® 945GMS Express.
    Il possède jusqu’à 2048 Mo de mémoire et un choix de capacités de disque dur pour gérer toutes vos données multimédias
    Dernière modification par pasqual18, 22 avril 2010, 08h26.

  • #2
    Bonjour

    pourrait on avoir des photos du portable car l'état moyen est un terme un peu vague.

    merci à vous

    Commentaire


    • #3
      pas de probleme je les fait dee que posible

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,


        Je suis tres interéssé par ton pc , je "met une option" en attendant
        que vous fassiez des photos, que je puisse voir l etat de la machine .Si il est bon , je suis (kazi) sur de vous le prendre

        c est le modele que je recherchais justement

        vous êtes de quelle région?

        Commentaire


        • #5
          je vai essayee ce soir et installe les foto ,quand au pc il faut etre en plen soleil pour voir de petite grife

          Commentaire


          • #6
            rendez vous pris

            Commentaire


            • #7
              je laisserais un commentaire ici apres la transaction
              Dernière modification par hempc, 12 mai 2010, 15h08.

              Commentaire


              • #8
                excuse moi mais la batterie ne tient jamais les 5 H indiquée :s

                Commentaire

                Chargement...
                X