Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] picoprojecteur aiptek v10 plus (led)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vente/échange] picoprojecteur aiptek v10 plus (led)

    Marque :
    Picoprojecteur

    Modèle :
    Aiptek V10 Plus (LED)

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    D'origine: trépied, cable RCA, chargeur, cd, housse

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-11-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    A voir selon déplacement ou non ou selon l'échange


    Région :
    Charleroi/LLN

    Magasin :
    Fnac

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Il s'agit donc d'un picoprojecteur à LED, ça permet d'avoir une bonne image d'environ 50"

    Vous pouvez y brancher n'importe quelle source vidéo: lecteur dvd, PS3, iphone, app photo numérique, PC,...


    Ce modèle est le "PLUS" cela signifie qu'il dispose d'une mémoire interne de 2gb + lecteur carte SD intégré

    Idéal pour emmener partout et projeter vos photos (par exemple en vacances), ou même pour disposer d'une image cinéma n'importe ou pour regarder un film.


    A peine plus grand qu'un GSM, il dispose d'une batterie ayant une autonomie de +/- 1h30 et la mise du firmware que j'ai fait permet de l'utiliser avec le chargeur connecté, donc utilisation illimitée.


    Niveau échange j'aimerais me trouver un macbook, donc il est plus que probable que je rajoute une certaine somme en euros (logique) ou alors un mini pc style vaio série P ou ancien série T ou TX voire même un UX

    Merci

  • #2
    pico

    salut pizzaaa _pronto lailalal.....


    laisserais tu pour 150€ ?
    salut

    Commentaire


    • #3
      Salut Faleon, 150eur me parait quand même un peu peu car il est carrément comme neuf et de plus je viens de mettre l'annonce... donc je peux le négocier vraiment un peu dans un premier temps si je ne dois pas trop me déplacer, genre 185eur ou alors tes 150eur + un objet que tu aurais qui pourrait combler la différence (mais aucune idée de ce qui pourrait faire l'affaire pour etre franc... du hight tech, du fun, un gadget... lol)

      Commentaire


      • #4
        J'écoute toute proposition ... euros ou échange contre un objet sympa

        Lancez vous !!

        Commentaire


        • #5
          pico

          salut desoler je n avais pas vu ta reponse j



          je n ai rien a mettre en plus desoler
          salut

          Commentaire


          • #6
            Ok je garde toujours ta proposition sous le coude au cas ou je changerais d'avis

            Commentaire


            • #7
              Juste par simple curiosité pas question de poluer ton annonce, ça me plairait vachement de m'acheter un truc comme ca pour regarder mes series dans ma chambre en le branchant à un portable. Que vaut l'image concrètement? Si la pièce est totalement dans le noir et le mur à environ 2.5 mètres du pico

              Commentaire


              • #8
                Si tu es totalement dans le noir et à 2,5m tu auras franchement une très belle image, en noir complet c'est excellent. Et c'est réellement pratique vu sa petite taille

                Commentaire


                • #9
                  et tu peux le brancher au portable par vga? ou bien s-video?

                  Commentaire


                  • #10
                    En achetant le cable S-Video oui sans problème, j'avais failli acheter ce cable chez médiamarkt d'ailleurs

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,
                      170 € et je viens le chercher

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah si tu viens le chercher je veux bien te le laisser au prix que tu demandes ... si ok passe en MP

                        Commentaire


                        • #13
                          ok, je te phone des que je peux, surement demain en journée pour avoir l'adresse et venir le chercher

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok je te le bloque en attendant alors

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Tarik, plus de nouvelles, qu'en est-il?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X