Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de conseil

    Bonjour à tous et à toutes,

    Petit nouveau sur le site , je me présente : je m'appelle Alban ,37 ans , 2kids .... de sombreffe

    Ma demande d'info est la suivante :
    En cette belle fin de semaine , j'ai acheté un HDD Multimédia , un "Dane elec So Smart de 320 GB" avec sortie HDMI plus sortie optique .
    Parfait je me dit , je le prend et là première surprise quand je le branche en HDMI il ne sort qu'en 720P et pas en 1080i .... pourtant ma Tv ( une Sony full HD http://www.sony.be/lang/fr/product/t32-v-series/kdl-40v4000)
    et dés que j'essaie de forcer le signal il en finit par revenir en 720p
    De plus mon beauf étant abonné à DVD post ,il copie les films qu'il l'intéresse ( paaaas bieeeennn je sais ) et je lui en prend pour mettre sur le HDD et la surprise pas possible de changer le langue car il prend la langue encrypter par défaut => donc l'anglais
    J'ai bien essayer hier encore et encore et pas moyen de changer la langue ( les sous titre , ça marche) donc est ce que quelqu'un d'entre vous connais ce type de HDD et pourrais me dire la manip à faire .
    Parce que la seule soluce que je vois est de ré-encrypter les DVD avec uniquement la langue francaise
    Merci pour vos réponses éventuelle .

    Alban
Chargement...
X