Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Ou Intox??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info Ou Intox??

    :huh:
    je voulais juste savoir...

  • #2
    bonne question, mais je pense pas car avec la coupe d'europe il parle de lancer mobistarworld mais n'en sais pas beaucoup plus c'est un peux comme l'imode de chez base... a suivre

    Commentaire


    • #3
      J'ai plutôt entendu dire que le GPRS serait gratuit. Les MMS gratuits, on a déjà eu cette promotion il n'y a pas si longtemps.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Je entendu qui word de mobi* va etre gratuits mais pas les mms.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de téléphoner au Service Clientèle de Mobistar et ils ne sont pas au courant ! :unsure:

          En espérant ainsi avoir répondu à ta question, Jessy.
          Ancien membre de la Team d'Astel.be

          iPhone 4 16Go Mobistar

          Commentaire


          • #6
            Nous venons de recevoir la confirmation de l'info ce soir par Mobistar :

            "Du 1er juillet au 31 août, le trafic GPRS et les MMS sont gratuits pour tous les utilisateurs"
            Ancien membre de la Team d'Astel.be

            iPhone 4 16Go Mobistar

            Commentaire


            • #7
              Trafic gprs ? donc ca veut dire qu'on peut surfer, recevoir des emails gratos par gprs ?

              Commentaire


              • #8
                J'ai un abo Mobistar via mon bureau. Est-il possible que j'active moi-même ce service (puisqu'il est gratuit) ou devrais-je quand-même passer par mon employeur ???

                Commentaire


                • #9
                  Donc je prend une bête carte prépayé mobi* et je peux gprser et mmser a volonté tout l'été?
                  [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                  Pay&Go Generation MTV

                  Commentaire


                  • #10
                    Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                    Originally posted by arrakis3k@Jun 17th 2004 11:24
                    Donc je prend une bête carte prépayé mobi* et je peux gprser et mmser a volonté tout l'été?
                    Oui mais la carte ils ne dois pas etre bloque si non ce cool 2 mois de mms et gprs gratuits ce super merci mobi*

                    Commentaire


                    • #11
                      Fredmons, logiquement oui, tu ne dois pas passer par ton employeur.
                      Arrakis3k, oui: une simple carte Tempo suffit.
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                      Commentaire


                      • #12
                        Dsl, mais je n'ai pas bien compris, donc les MMS seront gratuits mais aussi le surf sur le WAP par GPRS?
                        Matth

                        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Matth@jeudi 17 juin 2004, 13:56
                          Dsl, mais je n'ai pas bien compris, donc les MMS seront gratuits mais aussi le surf sur le WAP par GPRS?
                          La question que tout le monde se pose

                          Commentaire


                          • #14
                            Via Astel Mobile (EURO 2004: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                            Oui Matt les mms et le wap via le gprs sont gratuit pour tous les clients mobi* du 1 juillet au 31 aout

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok merci beaucoup.
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X