Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Jeux xbox360(+dd)/Wii/DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Jeux xbox360(+dd)/Wii/DS

    Je dois faire de la place pour les mois qui arrivent ( et qui seront riches en jeux ^^) , je revend donc quelques trucs, bcp de veilles choses et quelques moins veilles.

    Tout les jeux sont en bon état et fonctionnels, fournis avec boites et notices, avec éventuellement quelques microrayures.

    Les points particuliers sont mis en remarque

    Wii

    -Excite Truck : 10 €
    -Wario Ware Smooth Moves : 10€

    DS

    -Ace Attorney Justice For All (Phoenix Wright 2) : 17€
    -Tetris DS : 22€
    -Bubble Bobble Revolution : 8€
    -Mario Kart Ds : 15€
    -New super mario bros : 20€
    -Mario 64 DS : 10€

    Xbox360

    - PGR 3 (classics) : 5€
    - Lost : 8€
    - Rock Band (seul) : 10€ (option)
    - Viva Panata/ Forza 2 : 10€
    - Rock Band ACDC ( RB PAS requis pour jouer, code de transfert utilisé) : 10€
    - GH Metallica (seul,code utilisé) : 25€
    - Assassin Creed (classics) 7,50€
    - La memoire dans la peau : 7,50€
    - Naruto the Broken Bond (Pal uk) : 10€
    - Street Fighter 4 (pal uk) : 10€ (option)
    - Pure (pal uk) : 5€

    - DD 20gigas : 15€

    Remarques :

    - Les prix ont étés fixés via Priceminister avec ajustements pour les version uk ( qui contiennent le français) et ne sont donc PAS négociables. Si toutefois un prix vous semble exagéré, merci de le mentionner avec courtoisie

    - Les prix sont fdp OUT. Possibilité de rdv pour remise en mains propres sur Herstal, Huy, Andenne, Namur et Tamines mais prévoir un petit délais. Livraison postale possible (simple ou securisee) ou envoi Kiala (securisée)

    - Pour les jeux en dessous de 10€ : minimum 2 achats

    - Ouvert a l'echange contre lego rockband/ GH greatest hits (codes de transfert non utilises) ou lego starwars la saga complete : au besoin plusieurs jeux contre un

    A vos claviers pour les intéressés

    ps: je sais deja que les jeux ds se vendront mieux sur ebay mais on sait jamais, pour offrir c'est plus joli qu'une maj sur une carte micro sd
Chargement...
X