Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Nintendo Ds Lite Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Nintendo Ds Lite Black

    Marque :
    Nintendo Ds

    Modèle :
    Lite Black

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Console Stylet

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    25-02-2008

    Facture :
    Non

    Prix :
    85€ => 75€ => 65€

    Négociable :
    Legerement.


    Région :
    Uccle/Bruxelles

    Magasin :
    Smartoys

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Yop les ami(e)s,

    Et bien voila, je mets en vente une NDS Lite de couleur noir.

    Elle fonctionne impecc' et est dans un état bon c'est a dire, qu'elle a quelques micro griffes sur le capot. Le stylet d'origine est fournis avec ainsi qu'une pochette noir et chargeur.

    Déplacement uniquement sur Bruxelles et de préférence une vente en main propre pour que vous puissiez vérifier l'état de la machine


    Dernière modification par Bedza, 10 décembre 2010, 03h11.
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

  • #2
    slt,

    je suis interesser par ta console petite question, tu aurai pas un jeux avec ? possible de mêtre une micro sd ? si oui elle saurai lire des musique ? la batterie dure combien de temp ?

    tu saurais mêtre des photos de la console je peux metre une option jusque ce soir 20h00?

    et dernière question tu marque négociable légerement ? combien tu peux la laisser partire vue quelle n'a pas de boite et pas de facture ???

    merci,bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ibo123 Voir le message
      slt,

      je suis interesser par ta console petite question, tu aurai pas un jeux avec ? possible de mêtre une micro sd ? si oui elle saurai lire des musique ? la batterie dure combien de temp ?
      Salut l'ami,

      Et bien malheureusement je n'ai pas de jeu a vendre avec la console car je n'avais qu'une seule puce R4 et je l'ai donné a ma petite sœur.

      Pour la micro SD il n'y a pas d'emplacement pour. Tu pourras en mettre une que si tu achètes une R4 et grâce à cela tu pourras écouter des mp3.

      La batterie tient vraiment correctement, c'est a dire elle ne s'éteint pas après 20min de jeux, mais il faudrait que je fasse un petit test pour voir combien de temps elle tient vraiment.


      tu saurais mêtre des photos de la console je peux metre une option jusque ce soir 20h00?
      Bien évidemment je peux faire des photos et te laisser une option jusque ce soir.

      et dernière question tu marque négociable légerement ? combien tu peux la laisser partire vue quelle n'a pas de boite et pas de facture ???
      J'ai mis légèrement négociable car je ne souhaite pas la vendre a 50euro non plus, donc propose moi un prix sachant que mon prix est bien en dessous de la moyenne de ces consoles

      merci,bonne journée

      Merci et a toi aussi.
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bedza Voir le message
        Salut l'ami,

        Et bien malheureusement je n'ai pas de jeu a vendre avec la console car je n'avais qu'une seule puce R4 et je l'ai donné a ma petite sœur.

        Pour la micro SD il n'y a pas d'emplacement pour. Tu pourras en mettre une que si tu achètes une R4 et grâce à cela tu pourras écouter des mp3.

        La batterie tient vraiment correctement, c'est a dire elle ne s'éteint pas après 20min de jeux, mais il faudrait que je fasse un petit test pour voir combien de temps elle tient vraiment.




        Bien évidemment je peux faire des photos et te laisser une option jusque ce soir.



        J'ai mis légèrement négociable car je ne souhaite pas la vendre a 50euro non plus, donc propose moi un prix sachant que mon prix est bien en dessous de la moyenne de ces consoles




        Merci et a toi aussi.
        ok et merci encore pour toute tes réponse tiens moi au courent pour la durée de la batterie j'attends les photo , et oui je comprend pour le prix je te dirais quoi pour te donnez un maximum que je sais mètre...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ibo123 Voir le message
          ok et merci encore pour toute tes réponse tiens moi au courent pour la durée de la batterie j'attends les photo , et oui je comprend pour le prix je te dirais quoi pour te donnez un maximum que je sais mètre...

          Pour la batterie, je ferais le test demain ainsi que les photos car je ne suis pas chez moi pour le moment.

          Mais je te garantie que la batterie tiens impeccablement, c'est a dire tu peux facilement tenir un jour sans devoir le charger sans pour autant y jouer 24h/24h.
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bedza Voir le message
            Pour la batterie, je ferais le test demain ainsi que les photos car je ne suis pas chez moi pour le moment.

            Mais je te garantie que la batterie tiens impeccablement, c'est a dire tu peux facilement tenir un jour sans devoir le charger sans pour autant y jouer 24h/24h.
            ok merci pour ta réponse je te crois

            tu me la laisserai pour 65€ sais un maximum que je peux mètre ??

            Bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              en attente d'une réponse

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ibo123 Voir le message
                ok merci pour ta réponse je te crois

                tu me la laisserai pour 65€ sais un maximum que je peux mètre ??

                Bonne soirée

                Malheureusement je trouves que 65€ c'est trop peu.

                Je veux bien diminuer a 75€
                G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bedza Voir le message
                  Malheureusement je trouves que 65€ c'est trop peu.

                  Je veux bien diminuer a 75€
                  un peux trop cherre pour moi

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ibo123 Voir le message
                    un peux trop cherre pour moi
                    Pas de soucis, je te souhaites une bonne recherche
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bedza Voir le message
                      Pas de soucis, je te souhaites une bonne recherche

                      merci quand même

                      Commentaire


                      • #12
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • #13
                          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                          Commentaire


                          • #14
                            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                            Commentaire


                            • #15
                              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X