Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de bloc optique ps3 60gb?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de bloc optique ps3 60gb?

    Bonjour à tous,

    Ma ps3 60bg vient de me lâcher en plein visionnage d'Avatar en blu ray, l'image s'est figée nette et plus possible de rien faire, console plantée (j'avais fait la mise à jours juste avant le visionnage du blu ray donc la console est a jours).

    Après avoir du l'éteindre par le bouton on/off de l'arrière, j'ai pu récupérer le blu ray mais elle ne veut plus lire aucun format de disque (pour le reste ca fonctionne nickel).

    Le lendemain j'ai pu lancer un jeu et un film quelques minutes après ca recommence, ca se fige, la console finit par sonner et je récupère mon disque et elle ne reconnaît plus rien.

    Je l'ai déposé au Sony Center, le brave vendeur a tester tout les blocs optiques qu'il avait sous la main venant d'épave de console mais aucun ne fonctionne (il me certifie que c'est bien mon bloc optique qui est mort).

    Alors je cherche quelqu'un dans le Hainaut (je suis de tournai et je peux me déplacer mais pas à l'autre bout de la Belgique non plus) pour me dire ou commander le bloc qu'il faut (j'espère que le gars de chez sony me dira le modèle ou essayer de le trouver avec le numéro de série?) et peut être bien me le monter car je suis pas un pro la dedans je suis pas manuel du tout

    Voilà j'espère trouver la personne qui puissent me faire ca à un prix correct. Je ne souhaite pas passer par le service Sony car payer 149€ pour récupérer une console de quelqu'un d'autres ne m'intéresse pas, la mienne a très peu servi, et je ne souhaite pas recevoir une console déjà bien "usée" à la place de la mienne qui hormis ce bloc qui a lâché subitement sans aucun signe précurseur fonctionne à merveille et se trouve dans un état irréprochable. Quand je met ma voiture au garage je repart pas avec le même modèle qui y a le double de km et payer la moitié du prix neuf ...

    Donc ou acheter le chariot et lequel? et qui peu le monter? et à quel prix?

    Merci d'avances

  • #2
    voilà réparée à moindre coût dans le magasin
    KIKIJOU de tournai si jamais vous faites la même recherche, c'est à conseiller!

    Commentaire


    • #3
      Prix de la réparation stp, merci...

      Commentaire


      • #4
        j'ai payé 100€ je l'ai déposé un jeudi soir et récup le mardi suivant

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton suivi...

          Commentaire


          • #6
            Salut jecool,
            ce n'est pas vraiment compliqué a changer sois même
            HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

            Commentaire

            Chargement...
            X