Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gprs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gprs

    s'est quoi le gprs mobistar esse gratuit?
    _________________

    Facebook : Arnaud Dethier Spa

    ■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

  • #2
    GPRS: (Anglais : General Packet Radio Service)
    Standard devant remplacer GSMData en offrant un débit de transmission de données théorique de 160 Kbps (débit réel de 115 Kbps) à terme un débit de 384 Kbps devrait être atteint.

    Tu peux donc passer par le gprs pour aller sur le Wap, et non ce n'est pas gratuit.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      intéressant si tu envoies et reçois pas mal d'emails, comparé au wap tu ne paies pas à la minute mais au changement de page.
      en clair si tu restes toute la journée sur une page de chat tu paies rien (hé j'm'en suis fait des gonzesses pour pas un balle )
      aussi, c'est une option sur les abonnements, donc pas avec tempo (25€ par mois)
      a+
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        Je pensais que le GPRS ca se comptait en ko recus et envoyés et non pas au nombre de pages ???

        Donc si tu restes sur une page de chat toute une journée tu dépenses les ko de ton forfait gprs...
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          on dit généralement qu'échanger 2MB de connexion GPRS représente environ la visite de 2000 pages wap, ce qui coute 7,5€/mois chez Proxi et Mobi et 7€/mois chez Base pour ... 20MB, soit 10 fois plus !!! (= service i-mode)

          concernant les sessions de chat, il faut compter 360Kb/heure (car la page se réactualise automatiquement toutes les X secondes pour pouvoir afficher les nouveaux messages en temps réel).
          http://www.astel.be/article273.html
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X