Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] exclu nintendo nes custom édition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] exclu nintendo nes custom édition

    Marque :
    EXCLU Nintendo NES

    Modèle :
    Custom édition

    Couleur :
    la vôtre

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Ceux d'origines

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    28-04-1989

    Facture :
    Non

    Prix :
    à voir

    Négociable :
    Oui


    Région :
    La Louvière

    Magasin :
    M'souviens plus...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Alors voilà,

    je suis moddeur pro et je propose ici une NES que j'ai retrouvé récemment dans un vieux meuble qui fonctionne nickel.
    Voilà l'idée, je customise votre futur NES avec le motif qu'il vous plaira. La console est déjà poncée et il ne me reste plus qu'à la peindre...

    Pour vous donner une idée de mon travail, jeter un coup d'oeil ici: www.jelislachartepuisjeposte.com

    Chose importante à savoir:
    1) La console sera donc une pièce d'art unique.
    2) La console devra être manipulée avec soin, une griffe sera plus vite visible sur la coque avec de mauvaises manipulations...
    3) Le prix sera fixé en fonction des motifs choisis.

    J'ai donc la console, les câbles, 2 manettes et le Zapper

    Voilà voilà
    Dernière modification par Hellgate, 28 avril 2010, 20h35.

  • #2
    Salut, rien à voir mais je possède une Gamecube, que j'ai poncée, bouché quelques trous à l'enduit et que je voudrais transformer en bloc "?" tels qu'ils apparaissent dans les vieux Mario. Je n'ai pas beaucoup de temps pour terminer ça car je je suis entrain de rénover une borne d'arcade... A combien ça reviendrait à ton avis sachant qu'il reste la base à poncer, les trous de la poignée (que j'ai enlevée) à boucher et la peinture orange (les "?" je m'en charge en découpe vinyle). Merci d'avance (et si tu donnes des cours, je suis preneur ;-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MeshSm00th Voir le message
      Salut, rien à voir mais je possède une Gamecube, que j'ai poncée, bouché quelques trous à l'enduit et que je voudrais transformer en bloc "?" tels qu'ils apparaissent dans les vieux Mario. Je n'ai pas beaucoup de temps pour terminer ça car je je suis entrain de rénover une borne d'arcade... A combien ça reviendrait à ton avis sachant qu'il reste la base à poncer, les trous de la poignée (que j'ai enlevée) à boucher et la peinture orange (les "?" je m'en charge en découpe vinyle). Merci d'avance (et si tu donnes des cours, je suis preneur ;-)
      Salut MeshSm00th,

      Pour ce qui est de bouché les trous, je ne sais pas le faire.
      Pour la peinture, je le fais pour 35€.

      Passons par MP pour la suite, on pourrait s'échanger quelque trucs de Geek

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'en profite pour savoir si tu faisait sa qu'avec les consoles, j'ai un stick arcade que j'aimerais bien repeindre et éventuellement y changer l'artwork. pourrait tu le faire ???

        Voila le stick en question:

        Commentaire


        • #5
          je cloture lespetites annonces doivent comporter un prix et es annonces pro ne sont pas autorisées dans cette section
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X