Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous Recrutons Des Testeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous Recrutons Des Testeurs

    Bonjour à tous,

    nous recherchons une vingtaine de testeurs pour différentes nouvelles applications java.

    les testeurs auront accès à un forum privé qui sera mis en place dans qq jours ici et sur lequel nous discuterons de l'amélioration des programmes mis en tests. si les logiciels venaient à etre mis en vente plus tard, les testeurs recevront chacun la licence et les mises à jour de ceux-ci gratuitement à vie.

    la première à tester permet de demander au téléphone de prendre une photo toutes les X minutes et de l'envoyer par e-mail. ça permet de "surveiller" un lieu discrètement, faut juste cacher le téléphone dont l'appareil photo doit etre bien disposé...

    les futures applications concerneront le bluejacking, les sms et l'organisation synchronisée. les idées de nouvelles applications émises par les testeurs seront prises en compte et développées.

    si vous disposez d'un téléphone muni d'un appareil photo et compatible java, d'une connexion internet mobile et que vous revez de disposer d'applications java qui n'existent pas encore, répondez simplement ici avec la marque, le modèle de votre GSM et le type de connexion internet mobile dont vous disposez. nous vous donnerons alors accès au forum privé dédié aux testeurs sur lequel se trouve le premier programme à tester et son mode d'emploi.

    en espérant que ce concept vous plaise,
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Greg je veux bien essais je un 3510i et un 7250i avec le imode et world de mobistar. B)

    Commentaire


    • #3
      sagem my x-6,,,mobistar tempo
      et pay and go(proxi)
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        J'ai un Panasonic p341i (et un NEC n341i aussi d'ailleurs) avec i-mode.

        Commentaire


        • #5
          6600

          Je veux bien B)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, j ai un t610 avec tmf et i-mode. Je n espere pas trop que vous me preniez vu que le t610 devient
            vieillot.... mais bon si par hasard...

            je suis dispo.


            e-mail: jona_com@hotmail.com


            gsm: 0472/48.06.41

            Commentaire


            • #7
              J'ai le mitsubishi m341i
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #8
                wep moi ca m'intéresse aussi 6600 avec Mobile internet. Pour l'envois de photos par mails ca serait sympa d'intégré un système de motion detection

                Commentaire


                • #9
                  Si ca peut vous interesser, j'ai un t630 avec imode sur Tmf.. Je suis souvent dispo sur le forum meme si je réponds pas souvent :huh: !

                  Contactez moi ici, si je peux vous aider: c s c e p o k @hotmail.com (sans les espaces le mail )

                  @bientot...
                  Qtek s100
                  Base Post-paid + Imode

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ça m'intéresse beaucoup.

                    J'ai un nokia 3650 et comme connexion gprs par payandgo de proximus, sinon par l'imode.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nokia 3650 + imode+prepay

                      Commentaire


                      • #12
                        moi un M65 Siemens , mobistar abonnement carte demo avec emobile GPRS 10 Megas activés par mois

                        a+
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          hello,

                          moi, j'en suis !!!(si tu veux , bien sûr...)

                          je teste tout sur mon 6600 et ngage , wap-gprs plus wap2.0(sous opera)

                          à bientôt...

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà, le forum privé pour vous, testeurs, est ouvert. il se trouve sous le sauna sur l'index des forums. à tout de suite.

                            si d'autres veulent participer aussi, ils sont les bienvenus...
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je veux bien vous aider en testant avec mon 6600

                              Mais j'ai pas d'abonnement gprs... trop cher

                              Mais pour les applications qui ne demandent pas de connection internet, je veux bien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X