Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Sony Clié Tg50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Sony Clié Tg50

    Voilà super TG50, Sony clié sous palm OS, BT, clavier, MS Pro compatible.... chargeur, cd d'installation.... plus de garantie (il a 14 mois...)
    vendu pas cher... 170 Euos.... si vous venez sur Mons 160 euros....

    0475460023...

  • #2
    Pourtant, c'est un chouette PDA, aux fonctions et au look semi-pro, a un prix super pour celui qui recherche un Bon PDA, complet, pas trop gros......

    Mais bon, Windows se vends malgré ses virus et autres merdouilles... je suppose que on préfère du Pocket PC....

    c'est domage......


    Malgré tout...... TJS à VENDRE....

    Commentaire


    • #3
      Je suis intéressé, quel est ton dernier prix? Car 170€ je trouve ça vachement beaucoup... le Tungsten E2 va être à 200€ et c'est autre chose que ce Clié.

      Commentaire


      • #4
        et toi tu propose??????

        Commentaire


        • #5
          :dort: Filip.... si tu es intéressé.... combien Proposes-tu alors.....

          Commentaire


          • #6
            slt fait il aussi appareil foto merci
            "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
            Sacha Guitry

            Commentaire


            • #7
              Non il ne fait pas app photo.
              Si tu veux voir un très bon test va voir ici.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Touyout (le seul)@mercredi 16 juin 2004, 20:49
                et toi tu propose??????
                Je te propose 120€, sur Bruxelles.

                Commentaire


                • #9
                  excusez moi est i possible d'aller sur explorer avec?
                  et de téléphoner?
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Non pas possible de téléphoner.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      OK merci matth, cela a du vous paraitre idiot mais je pensais qu'avec certains pd aon pouvait téléphonersu ce je vous laisse merci de vos rep
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        de 170 tu passe à 120 et en plus il faut te le livrer sur BXL????? tu ne doute de rien!!!!

                        Je veux bien te le laisser à 130 et tu viens sur MONS.... :lol:

                        voilà.... et ça c'est un SUPER MEGA PRIX.........

                        0475460023

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Filip@mercredi 16 juin 2004, 17:00
                          Je suis intéressé, quel est ton dernier prix? Car 170€ je trouve ça vachement beaucoup... le Tungsten E2 va être à 200€ et c'est autre chose que ce Clié.
                          Puex tu fournir un lien d'info à ce niveau là? je n'ai pas encore eu d'annonce de prix, et ,aux dernières nouvelles il a pas de clavier, faut pas comparer ce qui ne l'est pas !
                          A la retraite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Jay,
                            ne perds pas ton temps avec des polueur pareils ! Il n'est meme pas interessé a acheter, il mets ce genre de remarques sur plein de posts et plein de ventes. Efface simplement, pas besoin de tels messages sur Astel.

                            Touyout,
                            désole pour la polution. Toi qui est si méticuleux, a de si beau materiel et n'aime pas la polution, je te rapelle que pour seulement 10 euros tu entres dans un autre monde, celui de annonceurs GOLD, et la on est entre conaisseurs et sans la moindre polution, pense a te faire membre.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour 130 je le prend mais le blème est que je ne sais pas me deplacer sur mons. doit y'avoir un compromis

                              GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

                              Hardware : Mac Book Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X